OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature

Aller en bas 
+21
Yunie [MARVEL]
tony13004
Anty
lord-explosif
Black-widouh
San-Sylvain
gopaze
Pantherii
[Wake]Lov-Zyy
yatah
Marie-Juana
Demon-tru
narsie (bienvenue)
Shadowcri
Syms
San-Cedric
sansandra
shayina
langoriia
stormkyz
lahorde-sacri
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Mise a l'essai de Lofofora ?
Pour
[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty50%[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
 50% [ 24 ]
Contre
[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty50%[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
 50% [ 24 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
Syms
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31
Localisation : Tour de la Clepsydre

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 22:09

J'en ai marre de me faire tawnt pour une info importante.

J'avais le droit de prévenir des problèmes qu'ont causé Lofo à Unity.

Solex se porte témoin de mes dires Very Happy 


Après libre à vous de voter, je ne suis qu'une simple voix, même si elle est au nom de MARVEL.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-omg.forumgaming.fr
Syms
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31
Localisation : Tour de la Clepsydre

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 22:13

lahorde-sacri a écrit:

Si tu veux parler de sweeka-heal ... cette personne veux de mal a personne juste au personne qui sont pas honnête qui sont pas mature il a pas peur de dire la vérité devant il cache rien il en n'a marre des gamin qui parle sur l'un a l'autre sans savoir de ce que il dise après si les membres sera pas grandir in-peu dans leur tête c'est grave.

Lov-Zy   as-tu screen les propos de cette personne mature à l'égart de MARVEL, omg etc... Juste après son Kick ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-omg.forumgaming.fr
Black-widouh
Initié du god
Black-widouh


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Amiens

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 22:43

@Syms je ne peux pas me reconnecter pour le moment mais je te propose un /p demain dans la journée afin que l'on puisse mettre un terme à ses enfantillage.

Cordialement.

La lofofora reste à votre disposition pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Anty

Anty


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 8:29

Bonjour à vous Lofofora et bienvenue sur le forum de OMG!

Je serai bref! Je ne vais même pas faire référence à ce qu'il s'est passé dans le jeu, si je m'en tiens qu'à la candidature, certains membres comme Black-windou Ok pas de problème sur ses propos. En revanche! Etre meneur d'une guilde, faire une candidature déjà très courte mais en plus avec autant de fautes! Le canal texte ici souligne toutes les fautes qu'on fait, donc il pouvait très bien tout corriger sans problème. Pondre une candidature telle que celle-ci l'envoyer, je trouve que c'est un manque de respect pour ceux ou celles qui vont lire. (Personnellement je n'ai même pas tout lu tellement c'était ''cochon'')

Et quand je vois les réponses qui suivent... Désolé mais un grand contre de ma part...

Bonne chance tout de même pour la suite et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-widouh
Initié du god
Black-widouh


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Amiens

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 9:34

Ceci dit je tiens également à souligner un point oui il y a des fautes mais on ne peux qu apprécier l'effort qui a étais fait.

Des problème il y a eu mais il faut aller de l'avant, une mise à l’essai de quelques jours ne pourrai que vous forger un nouvel opinion et enfin ne plus rester sur la négativité qu'il y a eu suite à l'arriver d'une guilde que peu de monde peu encadré. Vous êtes les seul libre arbitre membres et dirigeant de "OMG", mais je trouve sa regrettable que si le refus s'opère se soit à cause de fait, et de dire qui se sont passé il y a maintenant plusieurs mois.

N'avons pas tous le droit à la rédemption?
Revenir en haut Aller en bas
tony13004




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 10:52

salut,moi je suis pour car j'ai jamais eu de problème avec cette guilde et puis si sa ce passe mal vous pouvait toujours les kicks ......... Elfouse Désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Yunie [MARVEL]
God America
Yunie [MARVEL]


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 11:00

On est pas non plus un moulin. On rentre pas, juste, pour dire 'bonjour' et on ressort ... (c'est pas un kebab mdr)

Puis vu comme est parti le sondage je pense que s'est légèrement mort xD.
Revenir en haut Aller en bas
Black-widouh
Initié du god
Black-widouh


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Amiens

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 11:23

@Tony remplis le sondage pour que ton vote soit pris en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie [MARVEL]
God America
Yunie [MARVEL]


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 11:29

Non mais ça ne sera pas accepté car il y a déjà 23 contres.
Revenir en haut Aller en bas
Crono/sacrer-Zeb




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 11:47

Bonjour à tous,

Après une longue période d’absence, je suis de retour les amis, blablabla... Je vais évité un baragouinage futile. Pour ceux ne me connaissant pas, je suis la team Zeb (sacrer-zeb titulaire sacri goultarminator 2012, Cronozeb titulaire xelor goultarminator 2013) et un membre de Lofofora quoi qu'on dise, dû à un acte d'immaturité dont j'ai fais preuve auprès de ma guilde après l'exclusion de UNITY (oui, il s'agissait d'une exclusion, d'un kik, appelé cela comme vous l'entendez, peu m'en chaux) et dont je m'excuse auprès des membres de ma guilde en public.
Voilà pour la légère présentation, j'ai lus vos postes et je suis d'accord sur un point avec une majorité des commentateurs, ce n'est ni le lieu ni le moment de parler de querelles passées et dans une autre alliance, car si on décide de mettre a plat ce qui c'est passée, c'est simple, il y a eu une entrave à la liberté d'expression d'une guilde, la notre en l’occurrence. Enfin bref, notre meneur est impulsif et fais quelques fautes de d'orthographe, mais qui n'en fais jamais ? Cela nous arrive a tous, ainsi ce point là, je le pense réglé, par la suite, et comme la expliciter mon collègue, notre ambiance est bonne, nous souhaitons juste nous amuser, nous sommes prêt a aidé pour le AvA, nous sommes actifs.
Enfin, je pense que tout le monde a le droit au bénéfice du doute, personne n'est parfait, ni vous ni moi, nous commettons des erreurs et c'est ce qui fais de nous des être pleinement humain, après une chute viens le redressement, une logique universel, vous procédez ici à une liberté de penser total, en exprimant vos points de vue, alors pourquoi Syms, te permet-tu de nous blâmer pour la même chose ? On parle ici de diplomatie, de point de vue objectif sur le potentiel de notre guilde et sur ce qu'on peut apporter a l'alliance, messieurs, dames, je vous serais gré de nous offrir le bénéfice du doute, et de nous donner une chance de montrer que nous pouvons apporter du plus à cette alliance, n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu et que ce mécanisme a été mis en place afin de forcer les joueurs à être diplomate, ouvert d'esprit et mature, mon commentaire est incomplet et fragile dû a mon exaspération de cette haine et violence gratuite présente dans le jeu, nous devons prendre du plaisir et nous entraidés et non nous déchirer les uns les autres, laisser une chance à son prochain c'est lui offrir la possibilité de se racheter Syms et byzounours, tu es trop sévère mon ami. Pour ceux qui me connaissaient, j'espère qu'ils sauront témoigner de mon sérieux et de ma franchise, je n'offre ici que ce que je juge comme étant une vérité mais celle-ci est relative a chacun.
Cordialement, Cronozeb
Revenir en haut Aller en bas
Touchepasamafemme




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 11:59

Bonjour a tous , et bienvenu a lofofora sur notre forum , malgrès les nombreuses fautes d'orthographes (je ne peut que comprendre , je fais beaucoup de fautes aussi ) , j'aime bien la candidature , ou plutot les membres qui sont intervenue en commentaires , ils ont trés bien réagi , cela prouve leur maturité , j'ai toujours aimé leur guilde , jamais eu de problèmes avec eux et de plus j'aime leur blason :p , Bref je suis pour un essai Smile Au revoir , et j'espere a bientot .

Team Touche .
Revenir en haut Aller en bas
djackoss

djackoss


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 42
Localisation : le Nord ^^

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 12:38

bonjour a tous,

djackoss , cra 200 , terre/ agie
je viens soutenir notre candidature, pourquoi ? nous somme de bon joueur souvent connecté
toujours opérationnel patient voir trop patient ...
les défenses perco sont logique,la base , la disponibilité et l entraide entre joueurs du même clans
est une évidence.

ces pour celas que nous postulons cher vous.
nous connaissons tous quelque membre de votre alliance avec qui on partage des combas,succés, quettes, drope.

comme je dit souvent "celui qui ne vois pas,ne verra jamais"
je vous invite donc a nous mp ou faire quelque combas se week end afin de savoir si on vous inspire

DJK fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:14

Au vu de la tournure de la candidature, qui au finale n'est pas forcément adaptée a nos exigences, je propose de tout remettre a zéro et de voter en tout état de cause. D'autant plus que les votes par sondage sont un peu trafiqués apparemment, les membres qui ne sont pas de l'alliance ont accès également aux votes, ce qui fausse tout. Nous allons donc essayer de mettre un autre système de votes en place, qui sera le vote des meneurs de l'alliance pour le moment, en attendant de trouver solution a nos problèmes.

Je vous propose, si vous êtes réellement motivés a nous rejoindre de refaire une candidature complète, et qui correspond a nos attentes, avec tout ce qu'on demande, et qui donne envie. Si vous souhaitez pas recommencer, je vous souhaite dans ce cas là, une bonne continuation.

N'hésitez pas a refaire un post complètement, et tenez moi au courant sur cette candidature de votre choix, que je puisse fermer ensuite cette candidature, merci.

Cordialement, Team San.
Revenir en haut Aller en bas
le-jocker




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:17

Salut , personnelement je ne suis pas Pour votre intégration dans l'alliance , bien que je m'entends bien avec certains membres de chez vous, La raison ?? je dirai manque de motivation et il y'a un air de faux-cul derrière tous cela. Bonne continuation à vous.

Amicalement le-jocker
Revenir en haut Aller en bas
Black-widouh
Initié du god
Black-widouh


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Amiens

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:46

Suite au tournure de la candidature, au refus de nous voir intégrer votre alliance par certains membres, le meneur, les bras droit ainsi que les membres de la guilde on décidé de ne pas donner suite à la candidature. Mise à part tourner en rond et retarder l'échéance depuis quelques jours on en reste toujours au même point. Ce n'est pourtant pas le manque d'effort ni le manque de motivation qu'il nous auras manqué, nous avons admis nos tort, voulu repartir sur de bonne base mais en vin.

Nous ne poursuivrons donc pas cette candidature pour les raison cité ci-dessus, je me joint tout de même à lahorde-sacri, ainsi qu au membre de la "Lofofora" pour vous souhaitez bonne continuation, et restons à votre disposition si besoin de plus d'information.

Cordialement.

Black-Widouh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Guilde " Valinor "
» [Refusée] guilde "Legendaire"
» [Refusée] La Guilde -Firfoux'
» [Refusée] La Guilde Phantom Lord
» [Candidature refusée]Guilde Miwayk's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures [RECRUTEMENT OUVERT]-
Sauter vers: