OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Guilde " Valinor "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugh97122
Initié du god



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2013

[Refusée] Guilde " Valinor " Empty
MessageSujet: [Refusée] Guilde " Valinor "   [Refusée] Guilde " Valinor " EmptyMar 24 Sep - 16:05

Ggg


Dernière édition par Hugh97122 le Mer 25 Sep - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh97122
Initié du god



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2013

[Refusée] Guilde " Valinor " Empty
MessageSujet: J   [Refusée] Guilde " Valinor " EmptyMar 24 Sep - 16:12

Kj


Dernière édition par Hugh97122 le Mer 25 Sep - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Guilde " Valinor " Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde " Valinor "   [Refusée] Guilde " Valinor " EmptyMar 24 Sep - 16:30

Hugh97122 a écrit:
Parce que je vois certaines guildes et alliances qui abusent un peu trop niveaux recrutement..
Désolé mais pour ma guilde, par exemple, je recrute niveau 190 afin d'avoir une certaine qualité de joueurs et non pas une quantité de joueur, c'est un choix fait avec mes co meneurs et ça nous évite tout problème avec les joueurs "qui veulent xp" alors que tous nos membres ne sont pas axés dans le pvm mais dans le pvp (multi essentiellement).

C'est tout ce que je tenais à dire étant donné que les instructions vis à vis des candidature d'alliance ne m'ont pas étés transmises ou alors je n'ai pas encore été voir une partie du forum dédié à ça, bref, bonne journée à toi.


Slyas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh97122
Initié du god



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2013

[Refusée] Guilde " Valinor " Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde " Valinor "   [Refusée] Guilde " Valinor " EmptyMar 24 Sep - 16:33

Je comprends ... Mais yen as des cas dans certain des guildes de votre alliance alors c'est pas la peine de le dire que à moi les autres les autres mais regardez vous aussi ... Bref merci de me tenir au courant je ne veux pas faire la guerre je veux coopérer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcri
God'Mich
Shadowcri


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28
Localisation : Eure

[Refusée] Guilde " Valinor " Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde " Valinor "   [Refusée] Guilde " Valinor " EmptyMar 24 Sep - 16:35

J'ai du mal à comprendre ton dernier post...

Sha
Revenir en haut Aller en bas
Hugh97122
Initié du god



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2013

[Refusée] Guilde " Valinor " Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde " Valinor "   [Refusée] Guilde " Valinor " EmptyMar 24 Sep - 16:52

Je me suis mal exprimée désoler j'étais sur mon portable en gros je ne peux me permettre de recruter par exemple 190 mini c'est trop tôt donc en ce moment je recrute lvl 150 Mini excuser moi mais j'essaye de me débrouiller j'ai pas les moyens j'essaye de m'intégrer j'essaye de progresser j'aurais besoins de votre aide en intégrant l'alliance je suis sur et certain de pouvoir progresser
Revenir en haut Aller en bas
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Refusée] Guilde " Valinor " Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde " Valinor "   [Refusée] Guilde " Valinor " EmptyMar 24 Sep - 19:53

Bonsoir,

Je regarderai demain plus en détails, mais je reste du même avis que Slyas, sur ce coup, on a pas encore eu le temps de se mettre d'accord sur les critères qu'on a chacun pour le recrutement mais ça se fera prochainement

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Refusée] Guilde " Valinor " Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde " Valinor "   [Refusée] Guilde " Valinor " EmptyMar 24 Sep - 19:55

Ta postulez chez KFC et tu dis qu'il te dégoute? Passe ton chemin on est pas des roues de secour!

CONTRE ABSOLUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
Hugh97122
Initié du god



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2013

[Refusée] Guilde " Valinor " Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde " Valinor "   [Refusée] Guilde " Valinor " EmptyMer 25 Sep - 2:09

Taggle sava ?
Revenir en haut Aller en bas
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Refusée] Guilde " Valinor " Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde " Valinor "   [Refusée] Guilde " Valinor " EmptyMer 25 Sep - 9:50

Cette réponse prouve encore ton niveau de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Refusée] Guilde " Valinor " Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde " Valinor "   [Refusée] Guilde " Valinor " EmptyMer 25 Sep - 10:26

Merci Storm pour cette vérification, et sa réponse pour se défendre veut tout dire, je pense qu'on peut clôturé ce post, qui n'a plus lieu d'être.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31
Localisation : Tour de la Clepsydre

[Refusée] Guilde " Valinor " Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde " Valinor "   [Refusée] Guilde " Valinor " EmptyMer 25 Sep - 11:31

Contre, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-omg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée] Guilde " Valinor " Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde " Valinor "   [Refusée] Guilde " Valinor " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Guilde " Valinor "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] guilde "Legendaire"
» [Refusée] La Guilde -Firfoux'
» [Refusée] La Guilde Phantom Lord
» [Candidature refusée]Guilde Miwayk's
» [Candidature acceptée] Guilde Zoumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures [RECRUTEMENT OUVERT]-
Sauter vers: