OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature refusée]Guilde Miwayk's

Aller en bas 
+11
zyloth[zoumis]
shayina
Marie-Juana
Quintillion
stormkyz
langoriia
yatah
Lepetit-rox
Mamietwo
Shadowcri
Siptillion Dofus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siptillion Dofus
Initié du god
Siptillion Dofus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyDim 6 Oct - 15:41

Salut les amis, j'espère que vous allez bien ?

Notre petite Présentation :

Alors je nous présente Wink
Moi et mon co-teamer, soit Justin (15ans) et Benoît (16 ans). On a une petite team (Illion) depuis mtn bientot 1 an et demie. Depuis le début des alliances, on n'a pas encore vraiment eu le temps de choisir une alliance qui nous corresponde.
On est passé dans 3 alliances mais sans intérêt et assez désagréable par moment donc nous nous sommes renfermés dans une petite alliance que nous avons créée, juste hisoire de jouer en compagnie de notre plus vieil ami IG, Kotomaru et sa guilde. Mais rien de concret, juste une étape en attendant la débouchée :3
...

C'est pourquoi nous venons vous voir !

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Team_Pont_Ouronigride_-_Crevasse_Perge_OMG


Alors sans plus trainer je vais vous présenter notre guilde et espérer avoir une réponse favorable de votre part Razz


La Guilde :

La guilde s'appelle Miwayk's et est niveau 59 au moment où je poste mon message mais nous tentons de l'xp grâce à notre team et les guildeux qui aiment sortir et faire xp la guilde :DNous avons un niveau moyen de 160 actuellement et recrutons 130 mini. Nous aimerions également passer le niveau minimum à 150 mais on attend encore une petite progression de la guilde avant de hausser le niveau ! =)
Nous sommes 50 membres actifs actuellement mais la guilde cesse de s'accroître ! Smile

Forum très mal réalisé mais on m'a dit qu'on me donnerait un coup de main :)Pour le lien il faudra me le demander en mp si ca vous intéresse car il y a une restriction vis-à-vis du forum Mad

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Barre_de_guilde

Le personnage Siptillion est meneur de la guilde, soit le sacrieur et personnage principal pour ma part. Tant qu'à Benoît il considère son enu comme son préféré Smile

Les Bras Droits :

Nous avons pour l'instant deux bras droits : Chati-Zot. Il a mit sa team en guilde et est assez investit dans la guilde, on est plutot content de lui, il est très agréable à cotoyer ! =)
et Mithra : Bon pote IG de Benoît et moi une simple connaissance mais on s'entend bien, il est venu sur le serveur au début des grandes vacances il est à présent 173 et Bras Droit depuis peu et dispose de notre entière confiance et nous pensons avoir de bons retours de sa part.

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Barre_BD__meneur

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Meneur_BD_BUbul


Anciennes Alliances :


Comme dis plus haut, d'un point de vue des anciennes alliances nous sommes passé par :
Replay : Pour rejoindre Kotomaru mais il y avait trop de mondes et trop de BL surtout, ca ne nous convenait pas du tout.
TsotN : Nous sommes venus car on s'est dit à un moment que il pourrait conquérir du territoire en vue du grand nombre de personnes mais en réalité c'était aussi beaucoup de BL.
Rise : L'alliance c'est simplement dissoute et on n'a donc pas eu le choix que de se replier sur nous-même (Les Gardiens du Renouveau) avec Coolife en attendant que une alliance nous fasse envie ... j'ai la forte impression que ce jour est arrivé ! =)


Pourquoi intégrer OMG ?


Simplement car nous avons une team niveau 199/200 et que on est un peu seul en dehors des guildeux dans le jeu. Nous pensons pouvoir apportez pas mal de chose à l'alliance.


  • Déjà notre envie de participez au AvA et nous pensons pouvoir apportez un minimum de niveau de ce point de vue.
  • Notre expérience du jeu qui pourra peut-être en aider certains d'entre vous ! Smile
  • Nous sommes souvent connecté et disponible pour tapez des mobs à l'arène si vous êtes en détresse.
  • Nous pouvons réalisez des Events, des concours etc ...
  • Nous pouvons aussi réalisez des passages de donjon pour une modeste somme de kamas, non pas gratuitement et nous en sommes désolé mais sinon nos journées ne se résumerons plus qu'à ca :3
  • Nous aimerions cotoyer la population du serveur plus haut level
  • Nous aimons aussi massacrez du perco en empêcher le massacre de ceux de l'alliance, un mode de jeu que nous apprécions tout particulièrement.
  • Nous possédons une grande gamme de métier de craf/ressoucre/fm donc en cas de prolème n'hésitez pas à nous mp pour que l'on mette nos services en pratique pour pouvoir vous dépannez.
  • Et tous ce que nous pouvons vous apportez, nous donne envie de vous rejoindre et de se rendre utile au près des meilleurs et l'envie d'en devenir un ! Smile
  • En conclusion, nous sommes disponible pour les impasses que vous pouvez engendrez et espèrons vous aidez ! :3



Recrutement :


Pour finir, nous recrutons simplement IG ou par forum (au choix) mais 9/10 IG car le forum n'est pas connu et on ne cherche pas à le faire connaitre tant que la guilde n'attendra pas un nombre de membres assez conséquant, et que le forum ne sera pas refait.




Tous nos membres et nous sommes prêt à nous investir dans l'alliance OMG, question PvM/PvP/AvA/Défence de percos/Commerces/...
Nous souhaitons partager un maximum avec vous ainsi que toute notre guilde.

Nous espérons, Benoît et moi vous avoir motivé à nous laissez rejoindre les rangs de cette belle alliance ! =)

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Screen_guilde_en_mode_style_-_ecusson_miwayks
Sur ce bon jeu et j'espère qu'on se reverra bientot ! =)
Bien à vous.
Sipti & Bullion !


Dernière édition par San-Cedric le Jeu 10 Oct - 13:58, édité 4 fois (Raison : Oubli)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SiptillionDofus
Shadowcri
God'Mich
Shadowcri


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28
Localisation : Eure

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyDim 6 Oct - 16:12

Désolé mais le recrutement est actuellement fermé.

   Sha
Revenir en haut Aller en bas
Mamietwo

Mamietwo


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyDim 6 Oct - 16:59

Belle présentation, beaux screens, j'aime bien le rose sur le blason (mais oui, Cédric !)
Comme vous le dit Shadowcri, le recrutement est actuellement fermé mais j'espère vous rencontrer un peu en jeu et faire connaissance avec votre petite team qui me paraît bien sympa.
Ne perdez pas espoir si vraiment vous voulez entrer chez OMG, un recrutement fermé un jour peut l'être le lendemain (ou presque) et je garde votre candidature dans un coin de ma tête.
A bientôt IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyDim 6 Oct - 17:31

Sans tenir compte de ce qui a été dit juste au dessus, je trouve la candidature plutôt sympathique et agréable à lire, je ne donnerai aucun avis du coup pour une entrée en alliance n'ayant pas la confirmation du recrutement fermé ou non.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetit-rox
God'Hiveau
Lepetit-rox


Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyDim 6 Oct - 18:58

Bonsoir

Je voudrai faire un tours sur votre forum, pourriez-vous me faire parvenir celui-ci par message privé ou en réponse à ce sujet ?

Par rapport à la candidature, j'ai plusieurs points :

-Le négatif :

-il manque le lvl moyen de votre guilde
-il manque le lvl  requis pour rentrer chez vous

-Le positif :

-vous donnez envie de lire et les couleurs de texte sont bien adaptées
-vous montrez une envie de venir, de pouvoir nous aider
-vous êtes honnêtes quand vous dites que vous n'avez qu'une seule team de lvl 199/200 (normal x) )
-vous avez pris du temps pour écrire ce texte
-vous écrivez bien avec peu de faute

Si je dois donner un avis il serait POUR

Lepetit-rox


Dernière édition par Lepetit-rox le Dim 6 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siptillion Dofus
Initié du god
Siptillion Dofus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyDim 6 Oct - 19:07

Salut, tout d'abord merci pour vos réponses tant bien négative que positive.
Je vais éditer le message afin de corriger ces oublis que tu m'as fait remarqué et je t'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SiptillionDofus
Lepetit-rox
God'Hiveau
Lepetit-rox


Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyDim 6 Oct - 19:08

Ce n'est rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyDim 6 Oct - 21:16

TOTALEMENT CONTRE 36 membres mais peux de co sachant que la moitier des perso sont gerer par lui de plus il flood souvent sur les canal alliance pour sa chaine donc meme si le recrutement es fermée je met un contre
Revenir en haut Aller en bas
Siptillion Dofus
Initié du god
Siptillion Dofus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyDim 6 Oct - 21:26

Je flood canal alliance pour ma chaîne ?
J'aimerais bien un screen pcq là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SiptillionDofus
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyLun 7 Oct - 9:33

Salut, le recrutement était fermer également pour Zoumis... Pourquoi ne pas complétement fermer et empêcher de créer un nouveau sujet dans cette section? Enfin bon! Pour moi sa sera quand même un contre mais je trouve que leurs candid est la meilleur que j'ai vue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Quintillion




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyLun 7 Oct - 21:02

Ecoutez, Justin et moi même avons contacté San bien avant que le forum ne soit créé. Il nous a dit que il allait faire un forum pour le recrutement et que l'on devait attendre. Ensuite, nous avons recu le lien du forum. Et nous avons mit notre candidature. et nous nous excusons de ne pas avoir vu qu'il était fermé.. On a pas fait attention aux autres guildes qui on posté une candidature :/.

Bien a vous, Bullion ( co-teamer )
Revenir en haut Aller en bas
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyLun 7 Oct - 21:06

nous somme tous contre nous recrutons pas nous somme assez pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Siptillion Dofus
Initié du god
Siptillion Dofus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyLun 7 Oct - 21:36

Comment ca vous êtes tous contre ?
Pour l'instant je pense que le tout le monde ne s'est mm pas prononcé et il n'y a pas encore eu de sondage.
Une exception pour Zoumis pq pas une autre pour Miwayk's ?
Et pour ta remarque des 36 membres on en prend compte et on recrute, ce soir nous sommes remontés à 50. Et non pas des taupes comme tu es susceptible de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SiptillionDofus
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyMar 8 Oct - 7:22

Oui monté a 50 membres ces bien mais tu as qualité et quantité..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
Marie-Juana
Initié du god
Marie-Juana


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2013

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyMar 8 Oct - 11:02

Totalement contre malgré une bonne candidature déjà eu beaucoup de problème avec ta team illion qui muler prisme bourgade etc ...
Revenir en haut Aller en bas
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyMar 8 Oct - 14:48

tu recrute sers mais tu recrute n'importe qui la preuve tu lancer en multiple canal recrutement que tu recruter
Revenir en haut Aller en bas
Siptillion Dofus
Initié du god
Siptillion Dofus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyMar 8 Oct - 15:33

Mdr et pour ca ce sont des taupes ?
Tu vois j'avais prévu ton commentaire

*Marie-Juana : Bah désolé si je t'ai dégradé hein, mais j'ai envie de dire que c'est pas moi qui avec Solexia agro chaque BL qu'il croise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SiptillionDofus
shayina
Initié du god
shayina


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyMar 8 Oct - 16:42

Bonjour, j'aime ta candidature bien coloré sa donne envie de la lire maintenant je sais pas si le recrutement est ouvert mais si tu en a parler a San avant sa fermeture donc sa sera a lui de l'ouvrir ou pas et stop de régler vos comptes ici là vous lui sautez dessus le forum ne sert pas a sa hein....
Revenir en haut Aller en bas
Siptillion Dofus
Initié du god
Siptillion Dofus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyMar 8 Oct - 17:22

Merci Shayina, effectivement j'avais parler à plusieurs reprises avant le début de sa création et on m'a simplement demandé d'attendre sa création Razz
Merci à toi en tout cas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SiptillionDofus
zyloth[zoumis]




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2013

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyMar 8 Oct - 17:36

personnellement je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Siptillion Dofus
Initié du god
Siptillion Dofus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyMar 8 Oct - 17:39

En tout cas, belle argumentation. Ca aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SiptillionDofus
zyloth[zoumis]




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2013

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyMar 8 Oct - 17:41

tu veux j argumente je vais argumenter je suis contre car en lorsque j ai défense un perco tu as juste comment dire heu insulter tout le monde donc aucun respect on y peut rien tu viens solo et que on est 5 a défendre donc non merci pour les kikools bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Siptillion Dofus
Initié du god
Siptillion Dofus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's EmptyMar 8 Oct - 17:52

Heu je t'ai jamais croisé en attaque de perco, et j'ai jamais agressé les percos de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SiptillionDofus
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée]Guilde Miwayk's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Guilde " Valinor "
» [Refusée] guilde "Legendaire"
» [Refusée] La Guilde -Firfoux'
» [Refusée] La Guilde Phantom Lord
» [Candidature acceptée] Guilde Zoumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures [RECRUTEMENT OUVERT]-
Sauter vers: