OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Guilde Zoumis

Aller en bas 
+17
Zhadig
Nyrtial
Ex-Pression
Marie-Juana
San-Sylvain
yatah
le-jocker
Shadowcri
Demon-tru
Imperialiste
Syms
Anty
stormkyz
Lepetit-rox
Yunie [MARVEL]
langoriia
Rousinha
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Zoumis chez nous?
Pour
[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty66%[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
 66% [ 19 ]
Contre
[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty34%[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
 34% [ 10 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rousinha
Initié du god
Rousinha


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 35
Localisation : paris

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptySam 28 Sep - 22:43

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis 235565BannreZoumis







Bonjour à vous Alliance OMG


La guilde Zoumis ce permet de postuler sur votre forum afin de rejoindre votre Alliance


[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Guilde10 “Zoumis” [Candidature acceptée] Guilde Zoumis Guilde10


Voici notre histoire sur la création de notre guilde

La guilde Zoumis fut créée par deux jeunes aventuriers le 9 joullier 643 . Par un cra pas très douer et une charmante sadie.

Le Jeune cra qui recherchaient du défie se baladais dans les plaines de cania où il croisa sur son chemin une sadie. Il lui demanda alors si elle voulait vivre de belle aventure avec lui. Elle accepta, ils continuèrent leur route, où de là ils croisèrent un percepteur, ils l'agressèrent deux jeunes aventuriers comme eux le défendis c'était un iop sans cervelle et une petite écatte féline. La sadie dit au cra qu'elle se cherchais de l'écatte et lui s'occupais du iop.
Dans un combat acharné, le jeune cra et la sadie vaincus leurs adversaires et partie avec le butin.

Il est l'heure maintenant de vous présenter c'est deux aventuriers le cra se prénomme Zyloth et la sadie Rousinha après leur victoire, ils se dirent pourquoi ne créons  pas notre guilde tous les deux. Zyloth dit tu as raison alors faisons cela. Ils réfléchirent des heures au nom de la guilde et se dirent pourquoi ne pas l'appeler Zoumis. Zyloth dit : pourquoi ce nom ? Rousinha répondit : car le monde des douze est un monde couvert de mystères donc Zoumis sonne bien pour une guilde.

Puis la guilde fut fondée durant leur voyage, ils fuent de belles rencontres où il croisèrent de bons joueurs qui les rejoints pour les aider à remplir leurs quêtes




Présentation de la meneuse et de ces bras-droits :

Meneuse

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Mel12

Je me présente Marlène un quart de siècle bientôt et j' ai encore toute mes dents. Voila maintenant cinq ans que je côtoie le monde de dofus.


Mes personnage, je l'est partage avec mes deux bras-droit ,nous avons décider de créer une team en commun pour rendre le jeu plus attractive et bien plus intéressent. Voyant que notre team fonctionne plutôt bien, nous avons décider de mètre en place une guilde , afin de pouvoir aider nos membres et de partager de bons moments de jeu .  

Zyloth co-fondateur

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Zyzy10

Je me présente melvyn  22 ans je suis menuisier dans la vie je joue à dofus depuis 5 ans et puis pour le reste suffit de discuter ensemble pour mieux ce connaitre

Lorinha bras-droit d’intérim

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Thib10

Je me présente Thibault 22 ans je suis actuellement en recherche d’un emplois, je vis avec ma copine.


Notre guilde de niveau 68 (28/09/13) compte 41 membres et a pour niveau moyen 179
Notre recrutons essentiellement par forum des joueurs mature avec un savoir vivre pour former  une petite famille et de pouvoir passer de bon moment dans la joie et la bonne humeur.
nous privilégions la qualité  au détriment de la quantité


Voici notre petite famille


Présentation Xelfoux  zalen et shynon :



[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Foux12[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Zaza12[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Shyn12




Quentin jeune boucher de 19 ans, j'ai un xel de niveau 199 qui se prénomme Xelfoux.
Je partage  mon temps de jeu avec quelque amis entre autre Shynon et  Zalen.

Tom 21ans  employer commercial . Je jou , un iop level 195 qui se prénomme Zalen.

Shynon, sacrieur level 190. Je m'appelle Jordy, j'ai 4 ans et je suis petit. je suis étudiant.





                                                              Présentation Shuffle-Colere



[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Coco11

Je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans, je suis en IUT informatique de programmation en 2eme année. Je joue à dofus depuis environs 2006, avec pas mal de coupures et de changements de personnages  et sans oublier le fait que je peux pas jouer à cause de mon problème de réseau dans ma cité, niveau personnage j'ai un iop Full terre en panoplie Meu avec comme Cac une griffe pourpre et un mode 12 pa





                                                               Présentation de Lolhiphopse


[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Lol11


Je m'appelle Niels 16 ans, je joue à dofus depuis 2009 mon personnage est de  level 170 . Dans la vie j'aime la musique et le sport.



                                                               Présentation d' Instable



[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Inst11


Je m'appelle Ivan, 19 ans , pur-sang Russe je suis né dans le centre de Moscou. J'habite désormais en Fougères, à 30 minutes de Rennes. Je fais des études dans le domaine canin pour devenir maître-chien à l'armée. Ma promotion va se finir en 2014, en suite je m'engage à l'armée et à l'étranger.Je joue un roublard niveau 107.


Présentation de Crow-zero


[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Cro12



Jeune homme de 20 ans prénommer Allan; ce n'est pas beaucoup d'informations  mais si vous voulez en savoir plus j'attends  vos questions !! Je suis  un sadida de niveau 200, élément eau/feu; je joue un stuff  très basique mode 11pa/5pm en attendant d'avoir fini mon optimisation.




 
Présentation de la Team Katta



[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Katta_12


Pour commencer, je m'appelle Fabien, j'habite dans une petite ville du Poitou Charentes, j’ai 26 Ans et oui je commence à me faire vieux. Je suis plutôt quelqu'un qui aime rire et s'amuser, je déteste les petites guerres d'enfants. J’adore tous ce qui touche à l’Asie, aussi bien les différents types de cultures, que la cinématographie, etc.Je joue une team de 5 personnages.


 
Présentatoion de Dr-Soigneuse



[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Eni1011


Je m’appelle Hugo, 17 ans, j'habite en Bretagne-Côte d’Armor et oui un petit breton. Comme l'indique mon speudo, je suis une eni de cercle 158.  


Présentation d'Hina


[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Hin11


                                                               
Je m'appel Dimitri, j'ai 18 ans et j'habite a caudry dans le nord. Dans dofus je joue une iopette de niveau 145.



   
Présentation de Fugitif

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Fugi11


Parisien de 16 ans, je joue un zobal niveau 116.



         
Présentation de Diva



[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Sans_t20

Je m'appelle Léa, jeune fille qui a pris 18 lvl depuis sa naissance habitant dans cette ci belle ville depuis peu, Paris Je viens tout juste d'obtenir mon Baccalauréat Professionnel en Communication Graphique et là je commence un BTS Design Graphique en alternance. Je suis une cratte terre/air en 12/6 de cercle 200.


Concernant nos anciennes alliances nous avons fait partie de deux alliances d'où l'AvA était inexistant  :

       *L’ancienne alliance de la guilde wake

       * L'alliance LIFE

Nous les avons quitter suite à  un gros manque d’activité des membres c’est pour cela que nous souhaitons vous rejoindre.  Vous nous avez l’air très actif et plus axer sur l’entraide et l’AVA.

Nous avons entendu parler de vous par une amie Yunie de la guilde Marvel qui est une très vielle  amie a nous, qui nous a proposez de vous rejoindre.



Nous utilisions  comme moyens de communications skype et/ou mumble donc ce serait avec joie que nous nous joindrons a vous a vous afin de discuter.

Pour notre forum, nous ne pouvons vous passer le lien de notre forum pour le moment, car étant nouveau membre de votre forum la condition " 7 jours pour poster des liens externe" n'est pas respecter donc nous pouvons vous le donner que via dofus en privé.



A propos de l ' AvA, ce que nous pouvons vous apporter est un soutient au niveau de l’entraide ( sorties, évents, métiers .. ) car nous somme principalement PVM mais un peu de PVP pour mètre du piment nous ferraient le plus grand bien puis entre vous et nous si c’est des KFC en face  ou autres nous serons toujours prêt a donner nos vie pour le bien-être de l'alliance.


Nous vous remercions de nous avoir lu en espérant que notre candidature vous aurais plus.


Dernière édition par Rousinha le Dim 29 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptySam 28 Sep - 22:53

salut a vous mais le recrutement es fermée jusqu'à ma connaissance je pense pas que nous recrutons

je laisse donc la personne qui es notre chef donnez son avis avant d’éventuellement donner mon avis.

cordialement meneur de Eyes guard
Revenir en haut Aller en bas
Yunie [MARVEL]
God America
Yunie [MARVEL]


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2013

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 0:13

Candidature structurée et aérée qui donne envie d’être lue, il manque juste une partie sur tes membres.

Je savais pas que le recrutement était fermé, j'en avais juste entendue parler...
Encore une fois une manque de membres, mais je sais ce que tu peux nous apporter x)

Je te donne donc mon Pour, à voir si on recrute ou pas :/

Ps : Lango on se bagarre pour un minimum de relecture, pour les fautes, essaie de montrer l'exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lepetit-rox
God'Hiveau
Lepetit-rox


Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 7:34

J'ai beaucoup aimé le texte et l'introduction qui me rappel fortement mon histoire dans ce jeu.
Je trouve qu'il y a beaucoup d'engagements dans ce texte ! Donc rien que pour ces deux raisons je donne mon POUR.

Mais pouvez-vous nous en dire plus à propos de votre guilde, (comment sont les membres ? Sont-ils timide ? Êtes vous souvent connectés ? )


Cordialement Lepetit-rox de Consortium
Revenir en haut Aller en bas
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 7:57

Salut, bonne candid par rapport à ceux que on a eu, par contre je rejoins Langoriia le recrutement est fermé et ces bien écris....   Recrutement [Fermé]. Bonne chance dans votre recherche d'alliance et peut être que vous pourrez revenir quand il sera à nouveau ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
Lepetit-rox
God'Hiveau
Lepetit-rox


Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 8:01

Ah mince je n'avais pas vu en haut tu as raison Stormkyz ...
Je suis donc désolé de vous avoir donné une réponse sans m'être informé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anty

Anty


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2013

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 9:14

Personnellement, candidatures fermées, mais leur cas mérite d'être étudier. Il y a de la motivation, ils sont 41 membres ils débutent ou du moins ont de bonnes exigences. Ils méritent au minimum par respect pour leur candidature soignée qu'on la lise et qu'on la juge comme tel. Certains d'entres nous n'aurions jamais fait mieux et donc n'auraient jamais intégré l'alliance si une candidature leur avait été demandé.

Mes amis je vous demande de revoir le jugement du cercle fermé et de leur laisser leur chance Smile Je doute que 41 membres mettraient la zizanie dans le canal /a d'autant plus que vous me faites vraiment bonne impression Smile

Un bon petit clan fermé qui demande à nous rejoindre pour donner leur grain de sel et se donner une chance d'avoir leur nom d'écrit dans l'histoire de notre alliance? Pourquoi pas? Smile je suis totalement POUR moi Smile

Mais il est vrai qu'il ne serait pas du luxe d'avoir quelques commentaires de quelques uns de vos membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31
Localisation : Tour de la Clepsydre

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 9:49

Bonjour, c'est la première candidature qui mérite d'être lue à mes yeux. Il manque toutefois des informations concernant vos membres, l'idéal serait qu'ils viennent se présenter par eux-même.

J'ai aussi une question : Nous possédons un serveur Mumble.

Connaissez vous ce logiciel et seriez vous près à venir délirer avec nous dessus ?

Je donne mon Pour.

Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-omg.forumgaming.fr
Imperialiste
Initié du god



Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2013

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 9:50

Pour ma part, je serais plutôt d'avis a rouvrir le recrutement. Pourquoi nous passer de nouvelles guilde qui peuvent apporter de l'aide mais aussi de la joie et de la bonne humeur ? De mon point de vue une alliance c'est pas seulement de l'AvA, c'est de l'esprit d'équipe et une grande famille.
Si on accepte de recruter de nouveau ( ce que je souhaite de tout cœur) je suis totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 10:01

Le recrutement à était mis fermer en attendant que la vagues de migrant arrive. Il est clair que c'est la première candidatures qui est vraiment correct est respect presque tous.
Tu dis que tu as un forum, peut tu nous le communiquer que nous voyons un peut comment ça ce passe dessus?
Quand à vos ancienne alliance, comment vous investissiez vous niveau AvA?

Contre


Dernière édition par stormkyz le Lun 30 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
Demon-tru
Initié du god
Demon-tru


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 10:04

Petite guilde qui m'à l'air sympathique avec la maturité requise faisant attention à qui ils ont dans leur rang ==>POUR

Demon-tru
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcri
God'Mich
Shadowcri


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28
Localisation : Eure

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 10:39

Même si le recrutement est fermé je pense que l'on peut faire un petite exception car c'est la première candidature qui est sympa à lire. Pour le reste mes questions rejoignent les mêmes des autre membres de l'alliance. Et pour moi sa part pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
le-jocker




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 12:38

Coucou , personnellement j'ai bien aimé ta candidature , soignée , colorée.. je te donne mon Pour.

Amicalement le-jocker
Revenir en haut Aller en bas
Rousinha
Initié du god
Rousinha


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 35
Localisation : paris

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 12:50

Suite a vos questions nous avons éditer notre candidature
Revenir en haut Aller en bas
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 13:14

salut Rousinha pourquoi je devrais vous accorder mon pour alors qu'on a refusée lofofora qui pour moi es au dessus de vous ? a toi de me convaincre en attente de ta réponse je suis neutre penchant sur un contre
Revenir en haut Aller en bas
Rousinha
Initié du god
Rousinha


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 35
Localisation : paris

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 13:33

Pourquoi nous que lofofora? simplement du point de vue de l'implication au niveau de la candidature je pense et simplement a la surprise de l'evolution de votre alliance et nous voudrions participer activement a l'évolution de celle ci.

Après nous avons effectivement moins de membres que lofofora c'est du au fait que notre guilde est implanté depuis trois mois sur ce serveur et que nous trions nos recrues non pas par lvl mais par qualité de joueur nous sommes effectivement un petit comité mais une famille soudés
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shadowcri
God'Mich
Shadowcri


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28
Localisation : Eure

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyDim 29 Sep - 17:08

yatah le recrutement est effectivement fermé mais une candidature a été posté donc on n'y répond on a pas encore décidé de les recruter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
San-Sylvain
Initié du god



Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2013

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyLun 30 Sep - 0:07

Salut, le recrutement est certe fermé mais la guilde Zoumis on fait la candidature au moment ou j'ai fermé donc ils ont pas fait attention que le recrutement était [Off], de ce fait j'ouvre les votes pour cette candidature vu l'implication de cette guilde sur la candidature ils ont droit a une chance les votes sont ouverts bonne chance et bon jeux.

Team-San.
Revenir en haut Aller en bas
San-Sylvain
Initié du god



Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2013

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyLun 30 Sep - 0:08

Arcalf ayant des problemes de connexion en ce moment il ma dit de mettre Pour de sa part.


Team-San.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Juana
Initié du god
Marie-Juana


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2013

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyLun 30 Sep - 1:00

Totalement Pour un jolie effort de votre part a bientôt en /a je l'espère Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yunie [MARVEL]
God America
Yunie [MARVEL]


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2013

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyLun 30 Sep - 9:07

Mise en place du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pression




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyLun 30 Sep - 15:58

Moi c'est un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtial
Initié du god
Nyrtial


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyLun 30 Sep - 16:23

Pour aussi, guilde qui montre bien leur motivation juste en regardant la candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Rousinha
Initié du god
Rousinha


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 35
Localisation : paris

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis EmptyLun 30 Sep - 17:17

Bonjour a tous et merci pour ces encouragements s'il y a des questions n'hésitez surtout pas de nous les demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Guilde Zoumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii
» [Refusée] Guilde " Valinor "
» [Refusée] guilde "Legendaire"
» [Refusée] La Guilde -Firfoux'
» [Refusée] La Guilde Phantom Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures [RECRUTEMENT OUVERT]-
Sauter vers: