OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii

Aller en bas 
+9
Denkinokikai
[Wake]Lov-Zyy
yusum-protect
shayina
zyloth[zoumis]
Lepetit-rox
San-Cedric
lord-explosif
Akhyrion
13 participants
AuteurMessage
Akhyrion
Initié du god
Akhyrion


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 1:16

Bonsoir, ou bonjour, ou bon matin tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez !




[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Screen13



Tout d'abord je vais dire qui je suis * oui car je ne pense pas être très connus ^^*
Je me prénomme Tom, je suis âgé de 15 ans et niveau étude je suis en Bac pro commerce. Etant interne je ne peux jouer à Dofus en semaine mais cela n'est pas un problème vu que j'ai mes fidèles Bras droit pour me seconder, qui viendront se présenter eux même. Je suis quelqu'un d'assez mature pour mon âge (enfin je pense l’être) je peux être sérieux autant qu'être un clown.
Stoppons l'irl ici ! Parlons de ce qui est intéressant, car je doute que le fait que Paul et Jack ai partagé une pomme à 4h vous intéressent Very Happy

Donc In game je joue depuis 4/5 ans à Dofus j'ai joué une multitudes de personnages mais souvent arrêtés au level 130/150. Je joue maintenant un Sram de niveau 199 full force se nommant Akhyrion, je suis assez lassé du pvm c'est pour cela que j'ai arrêté ma petite team, afin de me concentrer sur un perso et de l'opti.
Je fais assez court sur ma présentation car je pense qu'il faut mieux présenter la guilde. Si vous voulez je referais une présentation plus complète sur moi-même sans problème ^^.



Prologue : La naissance.

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Sans_t10

Tout à commencer il y a de cela 1 ans, 5 jours et quelques heures. Un petit groupe d'amis décida de créer une guilde après plusieurs guildes faites ensemble ils ne trouvaient rien qui ne leurs convenaient. Des guildes puissantes avec une mauvaise ambiance, des petites guildes ayant une bonne ambiance mais qui n'évoluaient pas. Ils décidèrent donc de tenter eux même leurs chance, afin de forger une guilde dont ils choisiraient l'orientation. La guilde fut nommé Tenshi Youkaii cela signifie Ange et Démon en Japonais, Aragourde en était le meneur.




Chapitre I : L'histoire

La petite Tenshi évolua calmement s'occupant de l'ambiance avant tout mais cela en évoluant. Puis au fur et à mesure la guilde se fit connaître, conservant son ambiance familiale tout en devenant puissante. Comme toute guilde elle connut des Bas et des Hauts mais il y a de cela 6/7 mois ce fut la crise, Tous les bras droits arrêtèrent Dofus dans le même temps pour diverses Raisons et cela démotiva totalement le meneur, il décida donc d’arrêter la guilde cependant ce groupe d'amis s'étant agrandis  et étant soudé n'était pas d'accord pour quitter leurs guilde chérie. Alors le Tas d'Os que je suis décida de reprendre les reines avec comme appui son ami Never-Overr.





Chapitre II : Le présent

Notre guilde est maintenant de level 73 et continue d'évoluer. Nous avons actuellement 77 membres pour un level moyens de 173 (il est baissé par les quelques BL que nous avons ^^) Nous prônons dans la guilde des valeurs importantes à nos yeux : La solidarité, L'entraide, Le respect. Nous partons assez souvent dans des délires, loin, très loin ! Mais nous savons être sérieux quand il le faut ! Notre moyenne de connectés est de 15/25 personnes. Vu qu'il y a quelques team le nombre de personnes différentes connectés varie de 5 à 20. Niveau frigost 3 nous n'avons pas encore vraiment essayé seul moi ai passé le Sylargh et un de mes Bras droit Missiz. Sinon nous avons faits plusieurs tentatives mais cela a conclus à des échecs. Nous n'avons que quelques membres  opti mais pas mal de membres ont envie de participer à l'AvA.

La Tenshi recrute actuellement par entretiens avec les Bras droit, meneur mais nous comptons ré instaurer le recrutement par forum quand quelques temps. Nous n'avons pas de level minimum car nous privilégions la personne au personnage bien évidemment nous sommes plus strictes envers les bas level.





Chapitre III : Les alliances et la Guilde

Nous recherchons une alliance stable, bien structurée, avec une bonne organisation et une bonne ambiance générale ainsi qu’une bonne puissance afin de pouvoir exercer le AvA en tout plaisir car il est vrai qu'être 10 contre 30 c'est quelques peu énervant.

Nous avons fait 2 petites alliances qui se sont terminé en échecs. Recherchant stabilité nous avons donc visé Osmoz, après débat entre eux ils ont conclus à un refus, du a divers raisons dont fautes de timing, ils avaient déjà 2 guilde à l’essai ...

Ensuite nous avons créé notre alliance "Light of War" [Light] avec comme objectif de devenir une alliance comme je l'ai décrite. Cependant je n'avais point le temps de m'en occuper assez afin de la lancer, ce qui a conclus à un échec. Et il est très dur de mixer ambiance/puissance, j'étais trop exigeant, peut-être trop idéaliste aussi.

C'est donc maintenant après avoir débattu en interne des différentes alliances de Vil Smiss que nous postulons chez vous avec une grande motivation !





Chapitre IV : Motivations


Pourquoi vous ?

Car nous pensons que vous êtes l'alliance qui rassemble le plus de critères de ce que nous recherchons. Vous vous direz peut être que nous voulons venir chez vous juste pour profiter mais non, nous nous sommes passé de ce bonus depuis le début alors ils ne nous motivent pas plus que ça, bien sûr nous serions content d'en profiter aussi, mais une alliance c'est pour moi comme une guilde : Du donnant donnant.

Pourquoi nous prendre nous alors qu'ils existent de meilleures guildes ?

Comme je l'ai dit nous sommes une guilde assez puissante dans laquelle règne une bonne ambiance. Les membres sont motivé pour le AvA, certain plus que d'autre évidemment. Et je pense que nous sommes une guilde assez organisée.

Voilà je ne sais pas si ma candidature est complète mais elle m'aura pris un bout de temps SmileJe reste ouvert à toute questions et je suis désolé d'avance si mes fautes d'orthographe vous piquent les yeux je suis d'un niveau bas dans ce domaine :s.




Voici le liens de notre forum et de notre page guilde :
- http://tenshiyoukaii.xooit.fr/index.php
- http://www.dofus.com/fr/guilde/vilsmisse/tenshi-youkaii-2803200029


Sramalement : Akhyrion, Meneur de la Tenshi Youkaii.
Revenir en haut Aller en bas
lord-explosif
Initié du god
lord-explosif


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 31

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 12:07

Bonjour a toi Merci avant tout d'avoir postuler et me réveiller sur une candidature comme sa me fait plaisir je te donne mon pour Smile vous possédez un forum ce qui encore mieux car les guildes de alliance recrutent uniquement par forum voila je n'ai pas grand chose a vous dire je suis Pour une mise a l'essai de votre guilde Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-vilsmisse.xooit.fr/index.php
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 12:15

Bonjour a toi, et a ta guilde,

Le même avis que mon collègue ci-dessus, ça fait plaisir de lire une candidature qui récapitule l'ensemble des informations qu'on souhaite recueillir, tu es jeune mais tu as l'air si mature que finalement ça me dérange pas. J'aime le fait que ta guilde soit bien entretenu, et que vous possédiez un forum pour le recrutement. Chez omg, nous recherchons le recrutement par forum justement, afin d'avoir une alliance stable avec des joueurs qui souhaitent réellement s'intégrer a Omg et dans une des guildes présentes, et non parce que telle guilde ne recrute pas par forum, et par conséquent cela est plus facile d'accès.

Êtes vous prêt a respecter l'ensemble des règles, et l'organisation que nous essayons d'installer dans Omg? Tu as normalement accès au Bilan qu'on a fait en début de semaine, je t'invite a le lire, si ce n'est pas déjà fais, pour te donner une idée de ce que nous souhaitons!

En attente d'une réponse, a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhyrion
Initié du god
Akhyrion


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 12:36

Hèyo Lord et San , merci bien Smile! En ce qui concerne le forum il est actuellement en stand-by ( enfin le recrutement par forum) nous recrutons comme je l'ai dis par entretien. Mais bien-sûr comme partout il y a des règles ( dans une guilde , dans une alliance , dans un kebab * ouai enfaîte non la y'en a pas *) et il va de soit que nous les respecterons , et je m'engage à faire rentrer sa dans les tête de mes Youkaii qui ne l'aurais pas compris Very Happy.

En ce moment notre recrutement est complètement fermé,afin d'éviter que des personnes mal intentionné ne viennent s'immiscé dans la guilde durant le jugement de la candidature. Si la candidature s'avère être noté positif alors nous ré ouvrirons notre recrutement forum.

Le bilan, oui je l'ai lu avant de rédiger la candidature et je l'ai aussi envoyé en canal guilde donc certains membres l'ont déjà lus mais je compte bien que tous le lise. Dans ma guilde il y a des règles aussi ^^ , mais nous le savons tous , comme partout arrive toujours quelques personnes qui ne respecte pas les règles ... je m'engage ici aussi (je m'engage beaucoup je trouve :p) à appliquer des sanctions si nécessaire.

Sramalement : Akhyrion, Meneur de la Tenshi Youkaii
Revenir en haut Aller en bas
Lepetit-rox
God'Hiveau
Lepetit-rox


Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 13:11

Salutation,

une candidature qui me plait beaucoup, je donne directement mon pour mais juste une petite question combien de Bras droit avez-vous ?

Amicalement Lepetit
Revenir en haut Aller en bas
Akhyrion
Initié du god
Akhyrion


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 13:20

Hèyo, Nous avons 3 bras droits ^^.


Sramalement : Akhyrion, Meneur de la Tenshi Youkaii
Revenir en haut Aller en bas
zyloth[zoumis]




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2013

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 13:36

très belle candidature je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lepetit-rox
God'Hiveau
Lepetit-rox


Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 13:40

Je vais encore poser une question, avez-vous skype ?
Revenir en haut Aller en bas
shayina
Initié du god
shayina


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 13:43

Bonjour,

Une belle candidature qui donne envie d'être lu, je donne sans hésiter un Pour, voili voilou bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
yusum-protect




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2013

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 13:48

Bondour !

Belle candid, je t'ai parlé /w et je te donne mon pour , j'èspere vous voir dans nos rang pour combattre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhyrion
Initié du god
Akhyrion


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 13:51

Personnellement je n'utilise pas beaucoup skype car mon ordi se trouve dans le salon je préfère être très actif en canal ... mais beaucoup de membres l'utilise et dont mes bras droit , tout ce qui est TS , Mumble , Skype c'est mon bras droit Never-overr qui s'en occupe ^^

Merci à vous Smile 

Sramalement : Akhyrion, Meneur de la Tenshi Youkaii
Revenir en haut Aller en bas
Lepetit-rox
God'Hiveau
Lepetit-rox


Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 13:53

D'accord Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[Wake]Lov-Zyy
Initié du god
[Wake]Lov-Zyy


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 13:54

Candidature bien structurée organisée et donne l'envie de la lire , on ressent clairement votre motivations a nous rejoindre je ne peux etre que Pour , bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Denkinokikai

Denkinokikai


Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : On the road again

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 14:02

Très bonne candidature, agréable à lire,  quelques fautes mais qui ne gênent vraiment pas la lecture la lecture Smile Je te donne donc mon POUR. Peut être à bientôt dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Akhyrion
Initié du god
Akhyrion


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 14:19

Sa fais plaisir ^^, sinon un petit truc , j'ai fais un petit tutos d'AvA sur notre forum de guilde voici le liens
- http://tenshiyoukaii.xooit.fr/t210-Tutos-AvA-by-Akhy.htm

Sramalement : Akhyrion, Meneur de la Tenshi Youkaii
Revenir en haut Aller en bas
Efudark [Youkaii]

Efudark [Youkaii]


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 26
Localisation : devant mon PC (Manche)

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 14:24

Salutation !

Je venais passer un coucou et me présenter très brièvement car en manque de temps .


Je me prénomme Valentin ;16 ans, habitant de la manche et fanatique des jeux vidéos ; je pratique également la Kayak Polo mais je suis (ou plutot je pense) un joueur "expérimenté" de l'univers de dofus (en effet j'ai grandi avec [pour plus de précision ma version de départ était la 1.17])


En jeu Je me Nomme "Efudark" Iop de cercle 17x très fraichement restaté "Terre" , Je suis quelqu'un qui adore le PVP et toujours a proposer quelconque sortie( koli/donjon). Autre point a noter : je me lasse très vite (que se soit niveau stuff/élément) et les quelques membres qui me cotoient dans la guilde pourront affirmer que je suis "quasiment" toujours en cours de restuff. Mais avant tout je suis membre de notre Tenshi Youkaii .



Voili voilou je vous souaite un bon moment a passer sur cette candidature ainsi qu'une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Xashbug
Initié du god
Xashbug


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 14:44

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Never-overr

Never-overr


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 14:50

Bonjour cher(e)  Omgiens !

    Je suis un des QUATRE bras droit de la Tenshi Youkaii : Never-overr ! Et la vous vous dîtes " Pardon, mais ton meneur nous a précedemment dit qu'il y avait 3 Bras Droit ! Il faut savoir ! RECALE !" bref, une explication s'impose ! Et c'est très loin d'être compliqué : le teamage ! ( mot exisant réellement ? i Don't Know Question ). On peut donc dire 4 Bras droit dans le sens ou ce sont  personnes IRl mais aussi 3 ( et c'est ce qu'a fait Tom) pour ne pas que ce soit confus :p.

NOTRE présentation IRL


   Alors voila, je m'explique, je suis Guillaume, j'ai 15 ans, j'habite a Paris LA capitale, je suis toujours d'avis à déconner, blaguer, plaisanter, faire des donjons etc ... bref un  bon vivant ! Même si je peux me faire très sérieux si nécessaire et procéder à des sanctions si besoins en guilde (même si je n'aime pas en arrivé la) ou simplement réconcilié :p .
   Antoine  ---> un jeune idiot ( je le charrie x) )de 17 ans en lycée pro qui passe son BAC pro électrotechnique à la fin de l'année si mes souvenirs sont bons Wink. Il aime beaucoup farmer frigost 2 et notamment kolosso/tengu. Il est TOUJOURS partant pour le AvA a vrai dire je crois qu'il adore ! ( pour ma part j'en fait des que possible ).
            Nous nous connaissons depuis 4-5 ans environ et nous teamons ensemble depuis la même période ! Je joue depuis 6 ans a dofus et Antoine 5 ans.
              Voili voilou, on passe au IG !


Notre Team !


    Nous possédons actuellement une team de 5 personnages : Sram 200; Eniripsa 199; Enutrof 199; Sacrieur 192; Osamodas 185 ( non stuff car hacké donc pas compté dans la team ) ainsi qu'un Pandawa niveau 155 !
    Tous nos personnages sont présents sur frigost3, ce qui, pour le AvA ne pose donc aucun problème.

Notre intérêt pour le AvA et notre opinion vis a vis de votre alliance

    Mon point de vue sur le AvA en général est qu'il a redonné un esprit d'entraide à Dofus mais en lui apportant également ses lots de désagréments tels que la possession de territoire inaccecible aux autres joueurs, les tensions provoqués par le AvA entre guildes et d'autres.
    Néanmoins, les combats et les contenus apportés par ce système de jeu nous interesse grandement ainsi que la manière d'obtenir les récompenses, les bons moments partagé entre guildeux et entre guildes, bref le AvA est un très bon moyens pour réunir les guildes (contrairement a ce que je viens de dire avec les tensions et oui, il a selon moi un double effet ^^).
    Il est évident que Antoine et moi même ainsi qu'un grande parti de la Tenshi participeront au AvA ( en laissant bien entendu les combats les + difficiles aux persos les + optimisé, même si selon moi tout le monde à le droit de s'amuser en AvA et en défence de percepteurs : donc je déteste les remarque du genre "tes pas hl, tes pas opti dégage !", chose que je réprimanderais si des membres de Tenshi le font.
Je pense que votre alliance peut nous apporter bonne entente, AvA et nous aider à faire progresser la Tenshi par votre renommé :p !

Voila c'est tout pour le AvA et je crois avoir tout dit ou presque, si vous avez des questions n'hésitez pas ! afro

ps: je pratique le basket, je vous demande de vous manifestez si vous êtes dans ce cas  !! Basketball


Dernière édition par Never-overr le Lun 11 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcri
God'Mich
Shadowcri


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 27
Localisation : Eure

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 15:02

Belle candidature et complète, pas de questions qui me viennent pour le moment et je donne un POUR

     Sha
Revenir en haut Aller en bas
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  EmptyLun 11 Nov - 21:30

Re bonsoir,

J'apprécie le fait que d'autres membres de cette guilde, soient venus se présentés a leur temps, et je parle au nom d'Omg! Vous avez eu un recrutement non habituel, du fait qu'on vous a recrutez en plein ava! J'ai hésité, de ce fait j'ai demandé a l'ensemble des joueurs présents dans l'ava ce qu'ils en pensaient, et tout le monde m'a donné son ok! Vous jugez en pleine action sur le terrain, y'a rien de meilleur, surtout quand on a vu la victoire méritée!

Je sais au fond de moi, que vous ne serez pas une guilde a problèmes, et que malgré ce recrutement un peu rapide, vous êtes déjà bien intégré, et que tout ira pour le mieux! On vous souhaite la bienvenue Wink

Je clôture cette candidature, merci a ceux qui ont votés, et désolé a ceux qui n'ont pas eu le temps, même si on se doute de la suite des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii    [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Tenshi Youkaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Guilde Zoumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures [RECRUTEMENT OUVERT]-
Sauter vers: