OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée] La Guilde Phantom Lord

Aller en bas 
+3
stormkyz
langoriia
Half-Bloods
7 participants
AuteurMessage
Half-Bloods




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013

[Refusée] La Guilde Phantom Lord Empty
MessageSujet: [Refusée] La Guilde Phantom Lord   [Refusée] La Guilde Phantom Lord EmptyJeu 26 Sep - 3:24

Bonjours, Je me nomme Jonathan, 18ans, Joue a dofus depuis maintenant 8 ans, si vous regarder dans l'annuaire nous sommes pas une grosse guilde, c'est plus tôt une guilde entre amis, et elle grandis au fur a mesure, créé le 15 Janvier 2012. Nous sommes présentement 94 membres, soit un niveau moyen de 141. Je suis le meneur sous le nom de Half-Bloods, j'ai une team de 3 perso présentement, 16x, 15x et 19x. Je recherche une alliance active, pas comme tout ceux que j'ai fais l'expérience jusqu'à présent... Et depuis peu, je vois que l'alliance OMG bouge, s'active sur la capture de territoire, ce que j'aimerai faire parti avec vous pour aider a la capture, et renverser les autres Alliance, je choisis vous car, j'ai des amis qui m'ont recommandé de vous rejoindre. Cordialement, Half-Bloods Sacrieur 199
Revenir en haut Aller en bas
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Refusée] La Guilde Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde Phantom Lord   [Refusée] La Guilde Phantom Lord EmptyJeu 26 Sep - 6:53

hum salut à toi, il manque pas mal d'élements concernant ta guilde ou votre fonctionnement.

premierement qu'elle es cette amis qui ta recommander ?

deuxièmement qu'elle es votre mode de recrutement ?

3éme : que pensez vous nous apporter ?

je vais m'arrêter la si j'ai d'autre question de te fais signe =)

cordialement langoriia meneur des Eyes Guard
Revenir en haut Aller en bas
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Refusée] La Guilde Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde Phantom Lord   [Refusée] La Guilde Phantom Lord EmptyJeu 26 Sep - 8:43

Salut candidature peut complète.. Niveau des membres trop bas mais vue que ta guilde est quand même ancienne plus d'un ans, nous pouvons supposez que t'es membres sont fidèles si ces les mêmes depuis le début. Vous seriez près à téléchargez Mumble? A vous investir a fond dans le AvA?

Bonne chance pour ta candid

Stormkyz :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
Half-Bloods




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013

[Refusée] La Guilde Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde Phantom Lord   [Refusée] La Guilde Phantom Lord EmptyJeu 26 Sep - 13:03

Je suis navré pour le manque d'information ^^', je suis pas habituer a postulez sur un forum... Mon mode de recrutement, ce fait en jeu, je n'aime pas utiliser un forum ^^' Pour ce qui es de la personne qui ma recommandé, il se nomme Oxy-Tiime, dans la guilde Origamy's. Ce que j'apporterai, pour l'alliance, serais mon aide, a la capture de territoire, a la defense de percepteur aggro, à faire passer les donjon de frigost, la plupart, et beaucoup d'autre ^^' Et pour répondre a Stormkyz, Mumble je sais pas c'est quoi ^^ faudrait me précisez, comme beaucoup de mes membres, nous sommes prêt a nous investir dans le AvA a défendre les territoire, a les capturer. Chaque alliance que j'ai été, étaient des expérience plus tôt triste, mal organisé, aucune capture de zone, pas beaucoup active, personne n'écoutait pour capturer une zone...

Half-Bloods
Revenir en haut Aller en bas
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Refusée] La Guilde Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde Phantom Lord   [Refusée] La Guilde Phantom Lord EmptyJeu 26 Sep - 13:41

tu recrute sur le jeux d'accord mais esce que tu fais attention a qui tu recrute et tu recrute lvl combien mini ?
Revenir en haut Aller en bas
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Refusée] La Guilde Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde Phantom Lord   [Refusée] La Guilde Phantom Lord EmptyJeu 26 Sep - 14:10

Bonjour, candidature bâclée, qui donne même pas envie d'être lue honnêtement ^^. Je ne suis pas pour, me concernant, bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcri
God'Mich
Shadowcri


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28
Localisation : Eure

[Refusée] La Guilde Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde Phantom Lord   [Refusée] La Guilde Phantom Lord EmptyJeu 26 Sep - 16:48

Il serait bien d'aérer ta candidature et si possible mettre quelques screens

Sha
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Juana
Initié du god
Marie-Juana


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2013

[Refusée] La Guilde Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde Phantom Lord   [Refusée] La Guilde Phantom Lord EmptyVen 27 Sep - 11:37

Je reste neutre a tendance contre candidature complètement bâclée re-édit sinon je serais contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] La Guilde Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde Phantom Lord   [Refusée] La Guilde Phantom Lord EmptyVen 27 Sep - 11:49

C'est vrai que ta candidature ne fait pas envie :/ ça se travaille ! Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Half-Bloods




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013

[Refusée] La Guilde Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde Phantom Lord   [Refusée] La Guilde Phantom Lord EmptyVen 27 Sep - 15:20

Mon recrutement est de niveau 100 et plus, et navre pour ceux qui trouve sa bacle, et sans screen, je sais pas comment fonctionne un forum, car je n'aime pas utiliser s'est site la ^^
Revenir en haut Aller en bas
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Refusée] La Guilde Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde Phantom Lord   [Refusée] La Guilde Phantom Lord EmptyVen 27 Sep - 15:35

Tu as des tutoriels si tu sais pas. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Refusée] La Guilde Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde Phantom Lord   [Refusée] La Guilde Phantom Lord EmptyVen 27 Sep - 17:19

Bonsoir, candidature qui n'a pas lieu d'être, merci de clôturer cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] La Guilde Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde Phantom Lord   [Refusée] La Guilde Phantom Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] La Guilde Phantom Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Guilde " Valinor "
» [Refusée] guilde "Legendaire"
» [Refusée] La Guilde -Firfoux'
» [Candidature refusée]Guilde Miwayk's
» [Candidature acceptée] Guilde Zoumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures [RECRUTEMENT OUVERT]-
Sauter vers: