OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusée] La Guilde -Firfoux'

Aller en bas 
+5
Yunie [MARVEL]
[Wake]Lov-Zyy
langoriia
stormkyz
Youssef
9 participants
AuteurMessage
Youssef
Initié du god



Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyMer 25 Sep - 22:01

Bonjour au meneur de l'alliance et a toutes les guildes qui l'entourent.

Je me présente Youssef 21ans,je joue sur Dofus depuis 4ans, j'ai une petite team de 7 perso dont 2 lvl 200

et les autres lvl 19x.

     
                                              [Refusée] La Guilde -Firfoux' 497335meneur

notre guilde -Firfoux'- a était crée le 31 Javian 643, elle est lvl 54 dont je suis le meneur(Med-Bouclier),

nous sommes 30 membres avec un lvl moyen de 189.


                                               [Refusée] La Guilde -Firfoux' 323051guiild



Je n'ai jamais cherché à faire une grosse guilde (et ça se voit) je préfère s'amuser avec mes amis que

j'aime bien passer du temps avec eux.Je vais faire une présentation rapide

de mes bras droit, donc il y a mes deux cher amis -Hlios- qui est un iop lvl 2OO, -Med-Flip- un eca lvl 200

et puis il ya  -Markiz- un sram lvl 199 et enfin -Haribelle- un panda lvl 199.


                                               [Refusée] La Guilde -Firfoux' 255002bras


Pourquoi  nous proposons vous une candidature ?

Nous vous proposons  notre candidature car, nous voulons  avoir une alliance qui  soit active,et sur tout

compétitive :Det c'est le cas de OMG ^^.

Voilà, je pense avoir fais le tour, Si jamais il vous manque des informations, dites-le moi ! J'y répondrais

au plus vite.