OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusée] La Guilde -Firfoux'

Aller en bas 
+5
Yunie [MARVEL]
[Wake]Lov-Zyy
langoriia
stormkyz
Youssef
9 participants
AuteurMessage
Youssef
Initié du god



Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyMer 25 Sep - 22:01

Bonjour au meneur de l'alliance et a toutes les guildes qui l'entourent.

Je me présente Youssef 21ans,je joue sur Dofus depuis 4ans, j'ai une petite team de 7 perso dont 2 lvl 200

et les autres lvl 19x.

     
                                              [Refusée] La Guilde -Firfoux' 497335meneur

notre guilde -Firfoux'- a était crée le 31 Javian 643, elle est lvl 54 dont je suis le meneur(Med-Bouclier),

nous sommes 30 membres avec un lvl moyen de 189.


                                               [Refusée] La Guilde -Firfoux' 323051guiild



Je n'ai jamais cherché à faire une grosse guilde (et ça se voit) je préfère s'amuser avec mes amis que

j'aime bien passer du temps avec eux.Je vais faire une présentation rapide

de mes bras droit, donc il y a mes deux cher amis -Hlios- qui est un iop lvl 2OO, -Med-Flip- un eca lvl 200

et puis il ya  -Markiz- un sram lvl 199 et enfin -Haribelle- un panda lvl 199.


                                               [Refusée] La Guilde -Firfoux' 255002bras


Pourquoi  nous proposons vous une candidature ?

Nous vous proposons  notre candidature car, nous voulons  avoir une alliance qui  soit active,et sur tout

compétitive :Det c'est le cas de OMG ^^.

Voilà, je pense avoir fais le tour, Si jamais il vous manque des informations, dites-le moi ! J'y répondrais

au plus vite.

J'espère que cette candidature vous conviendra et que nous pourrons rejoindre votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyMer 25 Sep - 22:30

Salut Youssef, Kfc est également compétitif, pourquoi nous et pas eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
Youssef
Initié du god



Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyMer 25 Sep - 22:43

comme je l ai déjà précisé dans ma candidature, je cherche a bien s'amuser en jouant sur dofus avec

des gens que je connais, et cela s'applique pour l'alliance Omg puisque je connais pas mal d amis qui

sont dans cette alliance.

et au même temps je veux bien faire de nouveau connaissance avec des gents sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyMer 25 Sep - 22:44

Notre alliance joue sur mumble ta guilde serait prête à le télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
Youssef
Initié du god



Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyMer 25 Sep - 22:47

Bien sur que si Smile
Revenir en haut Aller en bas
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyMer 25 Sep - 22:48

D'accord j'attends les autres avis avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
Youssef
Initié du god



Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyMer 25 Sep - 22:50

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyJeu 26 Sep - 3:22

j'ai une question que pensez-vous nous apportez ? quel es votre mode de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
[Wake]Lov-Zyy
Initié du god
[Wake]Lov-Zyy


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyJeu 26 Sep - 8:23

Votre guilde serait-elle prête a participer aux conquêtes des territoires et a nous aider en AvA ? ET comme a dit Langoriia on aimerait savoir votre mode de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyJeu 26 Sep - 12:36

Salut Smile Quand tu dis 30 membres tu compte les teams comme 1 membre ou tu comptabilise tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie [MARVEL]
God America
Yunie [MARVEL]


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2013

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyJeu 26 Sep - 12:57

Encore une fois trop peu de membres à mon gout deso :/
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Initié du god



Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyJeu 26 Sep - 13:36

On recrute des membres sympas avec un lvl mini de 180.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Initié du god



Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyJeu 26 Sep - 13:38

Bien sur qu'on va participer aux conquêtes des territoires et c'est notre bute de vous aider a avoir le maximum de territoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Initié du god



Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyJeu 26 Sep - 13:39

et on est prêt a augmenter notre nombres de membres.
Revenir en haut Aller en bas
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyJeu 26 Sep - 14:09

Coucou Youssef, la candidature est fade, ceci dit le potentiel est là malgré le nombre insuffisant de membres, ceci dit je vois pas trop ce qu'on pourrait vous reprochez, si vous avez l'air matures avec de bons levels, je suis pour un sondage, et voir ce que ça donne, une fois que les membres inscrits auront votés
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcri
God'Mich
Shadowcri


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28
Localisation : Eure

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyJeu 26 Sep - 16:45

Bonjour, ça serai sympa d'avoir une petite présentation rapido de tes bras droit si possible. Merci Smile 

Sha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyJeu 26 Sep - 17:02

salut,
je suis désolé mais je ne vois pas ce que vous allez nous apporter, il y a 3 jours personne ne voulait nous rejoindre et des qu'on a plus ou moin dominé ( Cool ) tout le monde utilise les meme arguments genre je connais des gens chez vous, vous etes les meilleurs etc ... dsl mais je suis pas convaincu
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Initié du god



Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyJeu 26 Sep - 17:03

D’accord comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyJeu 26 Sep - 18:08

Moi je suis neutre vue il y a déjà d'autre guilde en attente après je peut comprendre que OMG vous attire vue on commence a être connu. c'est comme dans la vie irl quand un truc fonctionne on veux en faire partie pour participé.

Après je suis ilyastoo d'un coup tout le monde veux venir ... mais bon un jours ou l'autre on aura tout réussi les conquête faudra pas resté bloqué sur ça et donner sa chance a tout le monde. Sinon autant fermé le salon recrutement...

Pas reproduire les erreur des autres alliance qui sont finit maintenant ... bien dommage vue bientôt le AvA aura + de sens dans le jeu si personne combat :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyVen 27 Sep - 4:51

Pour ma part je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyVen 27 Sep - 6:48

apres avoir lu tes reponse je métrais un contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Juana
Initié du god
Marie-Juana


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2013

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyVen 27 Sep - 11:35

Contre Med est un hackeur il m'as hack ma cratte il y a plus d'un an je ne l'ai jamais oublié Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyVen 27 Sep - 12:42

Une des seuls candidatures qui peut ce nommer ainsi, pour moi sa sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' EmptyVen 27 Sep - 17:14

Au vu de la tournure de la candidature, et vu les votes qui s'annoncent sans même avoir évoquer le sondage, je propose de clôturer la candidature, bonne continuation a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La Guilde -Firfoux'   [Refusée] La Guilde -Firfoux' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] La Guilde -Firfoux'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Guilde " Valinor "
» [Refusée] guilde "Legendaire"
» [Refusée] La Guilde Phantom Lord
» [Candidature refusée]Guilde Miwayk's
» [Candidature acceptée] Guilde Zoumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures [RECRUTEMENT OUVERT]-
Sauter vers: