OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Guilde Zoumis

Aller en bas 
+17
Zhadig
Nyrtial
Ex-Pression
Marie-Juana
San-Sylvain
yatah
le-jocker
Shadowcri
Demon-tru
Imperialiste
Syms
Anty
stormkyz
Lepetit-rox
Yunie [MARVEL]
langoriia
Rousinha
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Zoumis chez nous?
Pour
[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty66%[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
 66% [ 19 ]
Contre
[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty34%[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
 34% [ 10 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 17:53

recrutement fermer , les regles sont les regles je pensse qu'on peut cloturer le sujet , vous avez tout de meme le droit de poster votre candid quand le recrutement sera ouvert


Apparement on doit voter donc UN GROS CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcri
God'Mich
Shadowcri


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28
Localisation : Eure

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:55

Pour moi c'est un POUR car c'est la meilleure candidature que j'ai lu depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:08

je vais donner un ....eux devine xD :p


p...
Revenir en haut Aller en bas
Zhadig

Zhadig


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris 7

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lord-explosif
Initié du god
lord-explosif


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 31

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 10:06

Bonjour à vous effectivement vous avez fait un effort comparer au autres candidatures des guildes précédente Mais je vote Contre Car beaucoup de question m'intrigue je vous connais pas trop Malgré que vous étiez dans l'alliance de Wake Lorsque zbouby était encore meneur vous en êtes parti suite a la perte de votre perco l'alliance certes était pourri mais un minimum serait de ne pas partir sans donner de raison et pourquoi maintenant venir et postuler et pas avant alors que la faciliter était avant car nous n'avions pas de fofo vous n'aviez pas d'alliance et on avait du mal face a KFC alors que maintenant nous somme bien actuelement 10guildes et notre alliance a réussit a s'imposer voila pour mon avis Smile

Lord -explosif Meneur guilde Wake
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-vilsmisse.xooit.fr/index.php
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 12:30

Bonjour a tous,

J'aime bien votre candidature même si elle reste simple, et le fait de présenter toute cette petite famille, me donne une sensation agréable, de confiance et de bonne entente! Bref bonne impression, je vois pas pourquoi je mettrais contre, sachant que vous avez certes peu de membres mais qui ont l'air bons et agréables a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rousinha
Initié du god
Rousinha


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 35
Localisation : paris

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 13:10

Bonjour Lord-explosif,

je tiens a rectifier ce dont tu as dit, certes nous sommes parti suite au combat du percepteur mais ce n' était en aucun cas la raison du départ, la raison tu l'as stipuler toi même " l'alliance était pourri ".

Ensuite, pourquoi ne pas avoir postuler avant, tout simplement car nous recherchons une alliance via forum or ce n’était pas le cas auparavant puis nous ne savions pas que le recrutement était fermer et visiblement ,nous étions pas les seul étant donner que avant de postuler nous avons demander comment faire puis on nous a orienter en disant postulez sur notre forum.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
gopaze

gopaze


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : paris

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 23:10

salut je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 12:54

Bonjour,

Juste pour informer que demain la candidature sera a clôturer donc pour ceux/celles qui souhaitent voter, c'est aujourd'hui! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mamietwo

Mamietwo


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 13:32

Bonjour,
Guilde sympathique et amicale, j'espère que vous serez vite intégrés malgré deux petits points noirs dans votre candidature :
1° - omg ! les fôtes d'ortografe !!! Twisted Evil
2° - si l'AvA n'est pas votre fort, merci alors de ne respecter que les directives de San lors de vos premières participations pour comprendre son mode de fonctionnement : sans être lèche-cul, il(s) a(ont) toujours maîtrisé sa(leur) tactique qui a démontré son efficacité Razz
Je rajouterai un autre petit point, le canal alliance n'est pas un canal fourre-tout, surtout pendant les défenses de territoires, faites gaffe, j'y veille !! gggrrrrr
Bref, je ne connais pas votre passé sur Vil car je suis une migrante mais j'espère que vous ne nous décevrez pas.
Ce sera donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 16:00

Bonsoir, on clôture votre candidature dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpian
Invité




[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse :)   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 16:10

Saalut, ben moi je vote poure ils se son donné vachment de mal ont vois vrement leur motivation à eux sa fait plaisire de voir des gens se presente une à une pour venire et mieux savoir qui ils sont donc voila POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 16:46

Je remet un contre :X
Revenir en haut Aller en bas
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:19

Bonsoir a nouveau,

Candidature acceptée avec 19 pour, pour 10 contre, welcome chez Omg Wink. Mp le meneur de l'alliance pour votre intégration merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Guilde Zoumis   [Candidature acceptée] Guilde Zoumis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Guilde Zoumis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Tenshi Youkaii
» [Refusée] Guilde " Valinor "
» [Refusée] guilde "Legendaire"
» [Refusée] La Guilde -Firfoux'
» [Refusée] La Guilde Phantom Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures [RECRUTEMENT OUVERT]-
Sauter vers: