OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée]Guilde Miwayk's

Aller en bas 
+11
zyloth[zoumis]
shayina
Marie-Juana
Quintillion
stormkyz
langoriia
yatah
Lepetit-rox
Mamietwo
Shadowcri
Siptillion Dofus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:24

bref passons ya marquer recrutement FERMER donc arretons de repondre repasse quand sa seras ouvert mais au nom de ma guilde nous sommes pas interresser par vous
Revenir en haut Aller en bas
Siptillion Dofus
Initié du god
Siptillion Dofus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:55

Bah t'es pas la seule guilde Wink
Et si une exception a été faite pour Zoumi's dans les mêmes circonstances, je ne vois pas pq pas pour nous ?
Donc oui si tu veux arrête de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SiptillionDofus
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:48

Mauvaise argumentation lango :p mais bref ces pas sa le soucis..
Siptillion j'ai envie de dire que tu commences a prendre la grosse tête... Certe pour moi ces la meilleurs candid actuelle mais elle ne mérite pas une intégrations dans l'alliance. Nous sommes déjà en recrutement fermer, pour pouvoir rentrer il faudrait vraiment quelques choses d’exceptionnel.. ceux que je ne trouve pas chez vous. Je te propose de retenter quand ce sera ouvers si sa réouvre.. Pour moi nous sommes bien assez!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
Siptillion Dofus
Initié du god
Siptillion Dofus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:03

Bah je prends pas la grosse tête mais ca avance pas trop trop là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SiptillionDofus
Quintillion




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:36

Ecoutez, pour moi : Plus on est de fou ! et plus on rit ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31
Localisation : Tour de la Clepsydre

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 22:15

Salut, franchement la candid' est bien, maisle soucis c'est que votre guilde contient 4X membres dont des team de 8 quoi.. en gros vous êtes 6-7 max.


Comme convenue avec San, je pense que remplir les guildes déjà présentes est plus intéréssant pour ne pas faire "alliance poubelle de guilde" avec tout le respect que j'ai pour votre guilde hein ! C'est pas contre vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-omg.forumgaming.fr
Yunie [MARVEL]
God America
Yunie [MARVEL]


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2013

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 22:54

+1 Syms, on a déjà abordé le sujet dans d'autres candid'.

De plus tu te compare à Zoumis, qui a posté 1 semaine avant et tu dis attendre la création du forum, mais ça fait bientôt 1 moi qu'il est créé...
Revenir en haut Aller en bas
Siptillion Dofus
Initié du god
Siptillion Dofus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 5:18

Merci les Marvel ca fait plez à entendre mais oui je me doutais que ce serait le soucis donc j'essaye de faire revenir nos vieux amis et monter l'ambiance depuis quelques jours ^^'

Mais en faite je me compare à Zoumis d'un point de vue que ils ont été acceptés en candid fermée, bah perso il y a quelques semaines on me le disait fermé, après si c'est tombé à qq jours près je m'en excuse.

Bien à vous, et espère vous faire changer d'avis en recrutant quelques types sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SiptillionDofus
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 6:35

Le soucis que j'observe dans t'es réponses ces que tu es presser. Quelqu'un de vraiment motivée prend son temps pour prouver qu'il sera un bonne élément. Pas un bourrin qui veut rentrer les 2 pieds en avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
Siptillion Dofus
Initié du god
Siptillion Dofus


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 11:38

Bah c'est peut-être que dans la guilde, on est tous excité à l'idée de pouvoir rejoindre OMG ? ^^
Perso, j'ai déjà joué avec quelques personnes de l'alliance en attaque perco et on s'était trop marrer, donc ca donne envie de venir ...
Mais je vois pas dans quel message je suis pressé ? C'est juste que je surveille bien le sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SiptillionDofus
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:37

je tiens a preciser concernant zoumis il ont postuler un ou deux jours apres la fermeture et que c'est yunie qui leur a dis de poser canditature on fais une exception mais on en fais pas deux car sinon toutes les autre guildes voudront aussi ( zoumis remplace une guilde qui a ete kik ) deuxiemement si on avais pas les territoire " les plus importants du jeux " vous seriez pas la entrain de postuler si on se fesais " eclater par kfc " non plus donc pour ma part c'est limite du profitage quand avc tsontN on avais essayer du ava tu n'avais pas bouger pour un mec sois disant trop fort donc pour ma part tu peux rien nous apportez .

en attente de la reponse de san
Revenir en haut Aller en bas
Lepetit-rox
God'Hiveau
Lepetit-rox


Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:52

Vos recrutements sont vraiment trop superficiel, vous ne demander à la personne qui postule que des informations majeur, donc les candidatures sont avec un seul et unique paragraphe. Ce qui me surprend encore plus c'est que dans une candidature une personne qui postule chez vous vien elle même en rajouter plus sur elle en disant que vous ne demandez pas assez de chose et cela ne vous fait ni chaud, ni froid ... Il peut donc y avoir potentiellement des taupes chez vous ! je m'oppose donc à votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Imperialiste
Initié du god



Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2013

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:19

pas d'avis sur le sujet et le recrutement étant fermer pas besoin d'en donner. Si vous re-postuler quand le recrutement sera ouvert on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcri
God'Mich
Shadowcri


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28
Localisation : Eure

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:13

Je suis d'accord avec imperialiste et yatah le recrutement a été fermé il y a déjà un bon moment de plus, une exception signifie en gros une seul fois donc oui zoumis a été l'exception donc c'est fini il n'y aura plus d'exception et vous retenterez votre chance une prochaine fois avec le recrutement ouvert.

   Sha
Revenir en haut Aller en bas
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 13:57

Bonjour a tous,

Comme Syms et Yunie l'ont indiqués, on préfère remplir les guildes actuelles que de recruter des nouvelles guildes, afin qu'il y'ait une adéquation entre les meneurs et une bonne entente. Vaut mieux s'entretenir avec 10 meneurs, que 20 ou 30, après la pagaille arrive vite..et on est débordé x).

De plus le recrutement est réellement fermé! Bon jeu a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Guilde Miwayk's   [Candidature refusée]Guilde Miwayk's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée]Guilde Miwayk's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Guilde " Valinor "
» [Refusée] guilde "Legendaire"
» [Refusée] La Guilde -Firfoux'
» [Refusée] La Guilde Phantom Lord
» [Candidature acceptée] Guilde Zoumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures [RECRUTEMENT OUVERT]-
Sauter vers: