OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature

Aller en bas 
+21
Yunie [MARVEL]
tony13004
Anty
lord-explosif
Black-widouh
San-Sylvain
gopaze
Pantherii
[Wake]Lov-Zyy
yatah
Marie-Juana
Demon-tru
narsie (bienvenue)
Shadowcri
Syms
San-Cedric
sansandra
shayina
langoriia
stormkyz
lahorde-sacri
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Mise a l'essai de Lofofora ?
Pour
[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty50%[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
 50% [ 24 ]
Contre
[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty50%[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
 50% [ 24 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
lahorde-sacri
Initié du god



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 13:32

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Guilde10
Bonjour a Tous

Je me présente je m'appel en jeu Lahorde-sacri level 200
[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Emblem10
Lofofora
[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Emblem10[/url]
Voila je postule chez vous vue pour moi vous êtes une alliance mature et bonne entente et une bonne organisation c'est mon ami Sweeka-heal qui ma parler de vous tout en bien donc sa ma attiré pour venir dans la formidable Alliance : OH MY GOD.

Nous somme une ancienne guilde qui bat encore =). On et toujours fidèle au alliance ou on va exemple Unity qui a sombrer nous somme les seul qui resté encore donc depuis OSDC partie dans alliance KFC que je supporte pas du tout KFC des personne immature qui passe leur temps a ce disputé que de jouer tranquillement a dofus. on a décider de partir de Unity.

Donc aussi pour sa j'ai choisi OH MY GOD vue je déteste KFC. Et vue votre alliance viens ce crée vous êtes les seul pour moi être bien dans ce serveur vil smiss =)

Que peut apporté notre guilde !
[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  La_hor10
Un bon soutien pour le AvA Et aussi la défense percepteur et le bon vieux Pvm  

Notre guilde contient 101 membres d'une moyenne 189. La guilde a était crée le 5 octolliard 639 en version dofus lol!  .

Mais fidèle bras droit : Betella LVL 200 , Djackoss LVL 200 , Chenoa LVL 200

PS : Si je dois mettre des chose en plus faite le moi savoir et je répondrais a votre demande merci de votre temps lecture et j'espère a bientôt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   
Revenir en haut Aller en bas
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 13:38

Bonjour, ce qui me pose un gros soucis dans ta candidature, tu postules chez nous mais tu es encore chez KING, ce qui veux dire que si tu es accepter tu viens si tu es refusé tu restes dans KING?
Ta guilde est prêtes a télécharger mumble?
Avais vous un forum? Dans ton screen on vois que tu es le seul de co, t'es membres sont toujours actifs?!

Je ne me prononce pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
Invité
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 13:39

Pour moi tu a mon grand Pour vue je te connais toi mettre une candidature sur un forum faut tu a une grande motivation et en plus tu et un bon pote dans dofus je vois pas pourquoi vais dire non =) bonne chance a toi poto =)
Revenir en haut Aller en bas
lahorde-sacri
Initié du god



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 13:43

Oui la photo a était prise au matin oui ma guilde toujours actif et pour mumble oui pas soucis certaine personne l'utilise déjà =) et pour alliance King je suis de dans vue on ma demander mon soutien pour les aidé donc voila =) j'espère avoir répondu juste a ta question
Revenir en haut Aller en bas
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 13:48

salut a toi lahorde personnellement n'ayant jamais rencontrer de soucis avec vous et parlant avec certains j'ai pu apprecié les personne de ta guilde je vote POUR .

en attendant que d'autre ce prononce et que le sondage ce lance =)

ps: je rajoute meilleur candidature a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
shayina
Initié du god
shayina


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 14:08

Pour moi sa sera un POUR je vous connais pas mais ont a un point commun on déteste Kfc tous les deux Smile a bientôt dans l'alliance j'espère bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sansandra




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: canditature   [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 14:09

sansandra, je suis pour s'allier ac la guilde lofofora
Revenir en haut Aller en bas
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 14:12

Bonjour, comment procèdes tu pour recruter tes membres stp?
Revenir en haut Aller en bas
lahorde-sacri
Initié du god



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 14:18

Ba déjà je prend que la plupart des personne mature entre a partir de 17ans et une bonne réputation et un niveau minimum niveau de jeu et je me renseigne beaucoup sur les personne avant les recruté pour pas casser la bonne ambiance de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 14:34

Moi je suis pour Smile (malgré quelques fautes d’orthographes qui piquent un peu les yeux Very Happy )! En plus lofofora c'est un groupe de musique qui déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31
Localisation : Tour de la Clepsydre

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 15:32

Salut,  ce que tu raconte est faux, votre guilde a été kick de OSDC en moins de 24 Heures pour insultes.


Beaucoup de mes membres peuvent en témoigner.

Candidature courte, avec pas mal de fautes.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-omg.forumgaming.fr
lahorde-sacri
Initié du god



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 15:34

Non c'est a cause de reborn vue on leur a dit la vérité et on a était éjecter de l'alliance pas pareil Syms
Revenir en haut Aller en bas
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 15:49

Une candidature n'es pas le bonne endroit pour résoudre vos petite querelle... Go vous mp pour régler sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
Invité
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 16:06

Perso syms tu dit tu te fait vieux perso c'est toi qui provoque les personnes la heureusement il répond en maturité sinon la conversation part en vrille je dit ce que je pense.

Moi perso lahorde-sacri et sympas jamais eux de soucis avec eux il on largement leur chance dans l'alliance que votre guilde vous êtes 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 16:46

les embrouilles commencent et ils ont même pas intégré notre alliance... je suis strictement contre votre recrutement
ps: même sans embrouille, ta candidature est loin d’être au niveau demandé, bon jeu


Dernière édition par ilyastoo le Jeu 26 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 17:01

je suis de l'alliance je suis de WAke mort de rire avec ce que je dit lofofora a rien avoir juste reprendre en main les personne qui prend les personne de haut ça j'aime pas du tout les genre de personne comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 17:06

tu te prends pour qui toi? t'es son avocat? tu es là pour voter et donner ton avis sur la candidature autre chose tu le gardes pour toi, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 17:16

De une garçon tu baisse d'un volume j'ai pas 14 ans pour info. même dans la vrai vie le petit merdeux je les reprend en main. pour info il postule et on l'agresse oublier pas que  KFC a commencer comme sa et vous avais vue comment elle finit  ???.

On devrais pas donner droit au vote a 1 personne qui aime pas l'autre vue part méchanceté il va dire non et provoqué comme il viens faire pour l'autre réagis mal pour les autre vote non aussi comme sa viens ce passer ...

Moi je suis pas un focus ni un profiteur ni d'autre chose  et comme tu viens de dire donner sont avis je fait quoi la? je tricote? faut arrêter de provoqué l'un ou l'autre j'en et marre de voir cette mentalité la sur Vil smiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 17:32

On dévie du sujet la....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcri
God'Mich
Shadowcri


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28
Localisation : Eure

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 17:34

Si vous voulez vous disputez faite le sur le jeu en /p ou /w parce que là ça donne une mauvaise impression de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 17:40

Ba cause de focus qui prend alliance pour profité perso syms donne sont avis. depuis hier matin on fait le AvA je les pas vue une seul fois participer donc moi je dit donner le droit de vote seulement a ceux qui donne vie a l'alliance et les autres non vue l'alliance si elle fonctionne ces pas grâce au mec qui fait le pvm mais le AVA voila ce que je pense

Moi on peut pas dire je participe pas je passe 100% mon temps a dofus pour le AVA pour l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 17:45

mais ces querelles n'ont pas etre exposé! envois des messages privés! Pour quoi on passe la
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcri
God'Mich
Shadowcri


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28
Localisation : Eure

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 17:48

Peut être mais ce que je veux dire c'est de régler vos problèmes autre part que sur le forum. Merci

Sha
Revenir en haut Aller en bas
narsie (bienvenue)

narsie (bienvenue)


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : grenoble

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 18:05

meneuse de bienvenue pour moi sa seras 1 pour j ai jamais eu de pb avec vous Smile narsie
Revenir en haut Aller en bas
narsie (bienvenue)

narsie (bienvenue)


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : grenoble

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  EmptyJeu 26 Sep - 18:08

j ai toujours était pour donner une chance aux gens... oublier vos porblemes avant avançons bisous ..narsie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Guilde " Valinor "
» [Refusée] guilde "Legendaire"
» [Refusée] La Guilde -Firfoux'
» [Refusée] La Guilde Phantom Lord
» [Candidature refusée]Guilde Miwayk's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures [RECRUTEMENT OUVERT]-
Sauter vers: