OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature

Aller en bas 
+21
Yunie [MARVEL]
tony13004
Anty
lord-explosif
Black-widouh
San-Sylvain
gopaze
Pantherii
[Wake]Lov-Zyy
yatah
Marie-Juana
Demon-tru
narsie (bienvenue)
Shadowcri
Syms
San-Cedric
sansandra
shayina
langoriia
stormkyz
lahorde-sacri
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mise a l'essai de Lofofora ?
Pour
[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty50%[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
 50% [ 24 ]
Contre
[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty50%[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
 50% [ 24 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 18:16

Oui Narsie tu a raison c'est ce que je voulais faire comprendre que les dispute des année 50 afro 
faut savoir passer vue surtout les truc que j'ai su ces du grand ninporte quoi Puis style lahorde a 45ans va faire une dispute de rien du tout faut voir les chose en vrai

OH MY GOD tout le monde s'adore dans l'alliance ces a ça que l'alliance dois ce faire passer
(oh my god tout le monde ce fait l'amour) dédicace a Narsie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demon-tru
Initié du god
Demon-tru


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 19:56

Yo', pour moi, ce sera NEUTRE à tendance POUR !
Je m'explique ... ça m'à l'air d'être une guilde comportant des personnes matures ayant le level qui pourrait réellement nous aider en AvA. De plus, je n'ai rien à leur reprocher au jour d'aujourd'hui.
Mais, 2 meneurs qui ne se respectent pas au sain d'une alliance, ça mène nul part ! Si vous êtes capable de repartir sur de bonnes bases, c'est un grand POUR de ma part.

Demon-tru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 1:10

Les problemes entres les joeurs ne doivent pas changer les votes les sanctions on etais prises pour les joueurs depassant les bornes , les votes continu ...
Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 6:46

je matiens mon vote POUR essayant des soucis avec syms toi je vous propose de faire une petite reunion a deux pour repartir sur de bonne bases car cela reste avant tout un jeux nous sommes pas la pour nous prendre la tête mais pour prendre du plaisir rigolé etc donc discuter sans vous sauter dessus mettez de côté votre rancoeur.

je propose 1 semaine d'essai auprès de nous ( a voir ce qu'en pense les autres )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Juana
Initié du god
Marie-Juana


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 11:33

Totalement contre, des gros problèmes avec cette guilde et le meneur en particulier a l'époque de Unity ils ont été kick Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stormkyz
God'Zilla
stormkyz


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29
Localisation : Avignon

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 12:38

Ba que les joueurs soient au courants du mensonge oui, mais ne pas partir sur des embrouilles à deux francs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stormkyz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lahorde-sacri
Initié du god



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 14:16

Eu j'ai pas vue un épisode la on dit je me suis disputé que alors non j'ai aucune embrouille et non j'ai menti a rien je c'est pas qui vous raconte des chose mais arrêter les écouter ....
Revenir en haut Aller en bas
Naigee-h
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:53

Moi perso je sui pour la lofofora
Revenir en haut Aller en bas
sansandr
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:13

moi je suis pour ke lafofora rentre ds lalliance il ya de tres bon pvp ki peuvent aider en ava
Revenir en haut Aller en bas
[Wake]Lov-Zyy
Initié du god
[Wake]Lov-Zyy


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:22

Bonjour , est ce que ce sont tous tes bras droits ou c'est des mules ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pantherii
Initié du god



Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:55

Moi personnellement j'aime bien votre guilde, j'ai toujours eu une bonne image de cette guilde depuis mes débuts sur dofus et sur ce serveur, ça fait plaisir qu'une ancienne guilde comme la votre soit toujours active, dans mes souvenirs vous êtiez discret et respectueux donc ce sera oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-gopaz
Invité




[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse canditature   [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:56

salut salut je dit POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
gopaze

gopaze


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : paris

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 17:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 17:13

Bonsoir Lahorde, désolé pour ce remu-ménage, mais il est vrai que les avis sont très partagés. Personnellement je n'ai rien contre toi, et je ne te connais pas, mais il faut savoir être ouvert a la critique, et comprendre que des gens puissent être pour ou contre pour x raisons que ce soit. Syms a évoqué un contre, avec une justification sans te manquer de respect, quant a toi tu as totalement accepté le vote, ce qui prouve ta maturité. Le soucis étant que d'autres joueurs critiquent le vote des autres, et ceci est intolérable, chacun a le droit de voter en son âùe et conscience, sans être critiqué ou injurié. En attendant que le ménage soit effectué, et que les règles soient bien précisées, je vais mettre cette candidature en attente, le temps que tout soit clair, si tu me le me permets, les votes du sondages seront bien comptabilisés, les votes peuvent continués, mais on va mettre un peu plus de temps que prévu pour cloturé la candidature.
En espérant que tu comprennes tout ça, amicalement Team-San.
Revenir en haut Aller en bas
San-Sylvain
Initié du god



Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 17:20

Salut Lahorde, pour ma part sa sera contre, trop de "remu-ménage" comme dirait mon co teameur sans que tu fasse partit de l'alliance donc je préfère prendre aucun risque désolé bonne continuation.

Team-San.
Revenir en haut Aller en bas
lahorde-sacri
Initié du god



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 18:53


Si tu veux parler de sweeka-heal ... cette personne veux de mal a personne juste au personne qui sont pas honnête qui sont pas mature il a pas peur de dire la vérité devant il cache rien il en n'a marre des gamin qui parle sur l'un a l'autre sans savoir de ce que il dise après si les membres sera pas grandir in-peu dans leur tête c'est grave.


Lov-Zy as-tu screen les propos de cette personne mature à l'égart de MARVEL, omg etc... Juste après son Kick ?
Revenir en haut Aller en bas
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 19:22

Re,
Dois je considérer que tu retires ta candidature de l'Alliance, ou souhaites tu attendre que le vote se termine?
Revenir en haut Aller en bas
Black-widouh
Initié du god
Black-widouh


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Amiens

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 20:11

Bonjour, bonsoir,

étant membre de la "Lofofora" et ayant connu l'alliance "Unity" je me permet d'intervenir afin de pouvoir donner mon humble avis.

Habituer depuis bientôt 1 ans à côtoyer nos membres, il y règne une véritable ambiance! Une complicité, une ferveur et surtout de l'entre aide. Il y a eu serte des différents à l'époque de "UNITY" qui s'avère être en réalité un quiproquo car des insultes ingame de type (noob ou plot) on étais recensé suite à l'arriver d'une guilde dont je ne prononcerai pas le nom.

Ceci dit monsieur "Syms" pourrions nous pas tout simplement prendre la parole afin de pouvoir remettre les choses à plat et repartir sur de bonne base en sachant que certain membre de la "Marvel" sont de bon amis à nous. Faire preuve de maturité et avancé voici la recette d'une alliance forte!

Nous attendons donc la fin des votes, nous ne retirons pas notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
San-Cedric
God'Hiveau



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:07

Bonsoir Black, j'approuve totalement ta réponse, et tu as l'air d'être quelqu'un de raisonné. Je pense que Syms comprendra ton intervention, et mettre les choses au clair serait le top. Finit les rancoeurs, et les querelles d'autrefois. Personnellement je suis pour votre intégration, et pour mettre les choses au clair, je laisse le sondage se terminé dans ce cas là, les personnes de l'alliance peuvent toujours intervenir, bon jeu a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lord-explosif
Initié du god
lord-explosif


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 31

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:44

Bonsoir désoler pour le retard donc voila moi je suis du même avis que San-Cedric Black tu as l'air quelqu'un de mature concernant votre guilde je ne vous connais pas beaucoup pas eut l'occassion de vous connaitre mais pas eut de problème je donne mon pour a l'intégration de votre guilde je ne sait pas les problèmes qu'il y a pu avoir entre vous l'idéal serait que vous tourniez la page et repartez sur de bonne bases oublions pas Dofus est un jeu nous sommes la pour s'amuser et jouez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-vilsmisse.xooit.fr/index.php
langoriia
God'Hiveau



Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : paris

[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:46

je sais pas si vous avez lu ma proposition mais parler vous serieux les gars on es pu des gamins

sinon je vote toujours pour je propose meme un essai si tout le monde es d'accord

concernant syms et lahorde vous etes tout les deux majeure mature donc comporter vous comme je viens de le d'ecrire

amicalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature    [Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] La Guile Lofofora : Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Guilde " Valinor "
» [Refusée] guilde "Legendaire"
» [Refusée] La Guilde -Firfoux'
» [Refusée] La Guilde Phantom Lord
» [Candidature refusée]Guilde Miwayk's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures [RECRUTEMENT OUVERT]-
Sauter vers: